Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > sous titre max paynes 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kissman78  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9666

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

sous titre max paynes 2

salut a tous sa fesais longtemps j etais pas venus et sa as bien changer mais savez vous si je peus rajouter uniquement le cd 3 de max paynes 2 pour les sous titre

tchussssssss a tous

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 18 Heures, 40 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2003 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de kissman78 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kissman78 Ajouter kissman78 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

pourquoi as tu posté ça en discussions générales ?
il s'agit d'un jeu, non ? donc en section JEUX

et il faut respecter la nomenclature, et faire un effort sur l'orthographe.

désolé, mais là tu as tout faux

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2003 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

@Cybernet

Oui mais il peut pas
c'est un bridouzé

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2003 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par lewolf, le 26-10-2003 à 20:25
@Cybernet

Oui mais il peut pas
c'est un bridouzé

c'est vrai j'ai pas percuté...............mais si cette limitation a été établie, c'est pour un but précis
donc il avait d'autres choses à faire avant de demander qqch

Old Post 26-10-2003 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Ben c'est la question que tout le monde se pose kissman78 !!! Mais on te fera signe dés que la réponse emergera

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2003 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Cher kissman78 ,

Ton statut de membre au compte bridé ne te permet pas pour l'instant de poster ou prendre des releases.
Il n'appartient qu'à toi de changer cet état de fait en participant davantage à la vie du forum .
Pour commencer , comme le dit Cybernet , un effort sur l'orthographe serait le bienvenu car tes phrases sont vraiment pénibles à lire .
Ensuite un petit post de présentation pour te faire connaitre un peu du forum .

Et pour finir , une participation aux différents sujets de discussion dans les sections qui te sont accessibles. Je suis sûr que tu as plein de choses à dire !

Tout cela dans le respect des règles de postage bien-sûr !

Rien de bien compliqué ou contraingnant.... Si tu fais preuve de sincérité , ton débridage pourra intervenir très vite .

A+

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2003 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kissman78  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Mercio riolobo pour ton message qui fais plaisir contrairement au premier . Je me doute bien , Cybernet que le manque de participation de ma part n as donné une bonne image de moi . Mais on n as parfois des problémes dans la vie , c est la raison pour la quel je n ai pas peu revenir sur le forum avant . Bonne soirée a tous et merci pour le reseignement.

longue vie pour OXMO

Old Post 26-10-2003 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de kissman78 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kissman78 Ajouter kissman78 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6861

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 20

Salut Kissman,

Alors pr reprendre un peu ce qui a été dit, c vrai que si ton compte est bridé ca veut dire que t'a du etre inactif pendant un ptit bout de temps...alors vite vite, des pitis liens, posts et des remerciements aux posteurs ca ne fais po de mal et ca contribue a mettre une bonne ambiance ds la communauté Oxmosienne.
maintenant pr l'ortho, c vrai que moi aussi je pourrais faire des efforts car ac l'habitude d'écrire sur messenger, je "bouffe" ts les mots! (ouais je sais la a part 2 ou 3 abréviations ca va, mais je m'applique! lol )

Pr en revenir a ta question, j'ai DLD la version DEVIANCE en 2 cds (d'ailleurs j'ai un pb de son car ya un bruit horrible a chaque fois que les gens parlent ds le jeu :<< bref!) Je me suis la meme question que toi (et vous) et quand on regarde ds le répertoire d'install et bien les principaux fichiers st les .ras et il y a un fichier MP2_english.ras qui fait près de 350 mo..ya aussi un fichier MP2_sounds...dc il faudrai qu'une personne qui ai dld le jeu en VF sous titre francais regarde si après l'install elle trouve un fichier MP2_french.ras!! ca serait pas mal.

Etant donné que ns ne somme pas ds la section jeux, je vais faire un copier coller de ma reflexion ds le sujet qui traite de max payne 2.

Ciao

(et n'oublies pas de participer Kissman78)

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2003 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'ai été un peu sec je le reconnais, ce n'est pas mon habitude, alors j'espère que tu feras un bon come-back sur Oxmo

Old Post 26-10-2003 22:40
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par kissman78, le 26-10-2003 à 21:22
Mercio riolobo pour ton message qui fais plaisir contrairement au premier . Je me doute bien , Cybernet que le manque de participation de ma part n as donné une bonne image de moi . Mais on n as parfois des problémes dans la vie , c est la raison pour la quel je n ai pas peu revenir sur le forum avant . Bonne soirée a tous et merci pour le reseignement.

longue vie pour OXMO

je me suis rendu compte que je t'ai pris pour quelqu'un d'autre, un certain kissman qui fut odieux il y a quelques mois, alors tu comprends que mon accueil fut "froid"

tu as mes excuses, à toi maintenant pour faire un effort de participation minimum

Old Post 26-10-2003 22:57
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6784

Sujets Lancés : 37

Arff !!

Moi perso j'ai abandoné le passage en VF avec la version US DEViANCE .

J'ai tout essayer mais rien a faire sa passe pas en FR dans le jeux !!

D'ailleur sa expliquerai pourquoi tout le monde download les 3CD de la version MOJITO alors qu'il aurait été beaucoup plus simple de downloadé que le CD3 de mojito et de downloadé les deux premiers CD de la version US qui est bien plus diffusé.

M'enfin je ne désespère pas .... une solution existe peut être !

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2003 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Pas de bleme Cybernet c est vrai que sa m'as parus un peu sec comme reponse , mais si un certain kissman n'as pas ete très sympathique je comprends tout a fait , la resemlance est là. J'éspère passer à nouveaux de bon moments sur OXMO.

TCHUSSSSSSSSSSS A TOUS

Old Post 26-10-2003 23:27
Apprenti

Déconnecté

Merci Puma-FraKC pour se rensègnement je crois que je vais faire comme toi et bon max payne 2 car c'est vraiment de la bombe se jeu .

TCCHUSSSSSSS

Old Post 26-10-2003 23:29
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

M**de, va falloir se retaper 3 CD ........ pffff, galère :<<:<<

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2003 11:12
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vincizback  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 7942

Sujets Lancés : 15

Bienvenue dans la communauté Oxmosienne Kissman78 !!! apparemment ton compte est débridé maintenant !! donc tu vois que ça paye de poster de temps en temps !
C'est vrai que tout le monde a ces ptits soucis, moi meme j'ai été absent mais le fait de prevenir et d'expliquer mon indisponibilité m'a permis de rester parmis vous !!
Donc voilà le truc c'est de participer un minimun et de jouer la transparence comme tu le fais actuellement (on nous demande pas non plus de poster tous les jours !!!)

Bon retour parmis nous Mr kissman78 !

Sinon, c'est pas que je veuille jouer la police mais il serait bien de poster vos feedback Max Payne 2 dans la section jeux parce que j'arrete pas de zapper entre les 2 forum pour voir les news concernant la version FR et je dois pas être le seul !
Donc messieux les modérateurs, est-il envisageable de fermer cette discution afin de ne pas trop perturber les news Max Payne 2 tant convoitées !?

Merci d'avance et longue vie à OXMO !!

Lien Max Payne 2 - section Jeux
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...93&pagenumber=2

Temps en ligne : 4 Jours, 3 Heures, 18 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2003 16:24
Cliquez ici pour voir le profil de vincizback Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vincizback Ajouter vincizback à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > sous titre max paynes 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.013360 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.