|
b.michael007 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5675
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 86
|
Bein moi, ça fait un peu galère, et en détournant un pti peu le sujet, ma mule télécharge de moins en moins!
Tout ça avec toutes les versions qui puissent exister sur le net passant de la Morph à la version officielle 0.30c, ma mule ne dépasse plus les 5ko/s!
C'est pas possible d'avoir ça, alors qu'avant je montais à plus de 60ko/s...
Comment d'un seul coup la mule perd ses pédales? Je n'ai fait aucune modif dans les préférence et lorsque je vois les fichiers en train de DL, ils sont en général à 0.4ko/s, 0.7ko/s, 1,1ko/s etc... et après cessent en descendant 0.0ko/s.
Mais jamais les dl restent figé ou bien au minimum 2 utilisateurs me donnant comme auparavant!
ça dure depuis 2 semaines environ et ça commence à peser lourd car j'ai des fichiers, avec énormément de sources, qui ne sont toujours pas terminés et ces fichiers sont restés depuis longtemps dans mes shares!
Quelqu'un aurait une soluce svp?? J'ai Windows XP Gold Corporate avec SP1 et je suis sur la 0.30c!
Merci pour vos lumières!
P.S: Désolé @ Cthulhu22 d'avoir en qq sorte détourner ton topic!
Merci