Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Clopes....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Quelles sont vos reactions sur l'augmentation des clopes?
SACRILEGE, CES ***** LES ONT AUGMENTEES UNE FOIS ENCORE!!!
Tant mieux, moins y'a de fumeurs, plus on rit ^^
J'men fous, si au final on paie moins d'impots???
Heuuuuu, c'est quand le changement d'heure????
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (8): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 atchoum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2207

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Question Clopes....

Bonjour, un Marlboro Light.
COMBIEN
4,60E, mais CA VA PAS?????

Vous avez du vous aussi avoir cette reaction assez virulente avec souvent une empoignade avec le marchand suivi d'un front kick.... lol j'memballe.

Que pensez vous de cette saloperie d'augmentation???

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Heures, 4 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-10-2003 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de atchoum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de atchoum Ajouter atchoum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

moi je pense que quelque sois le prix ca n'empechera pas les fumeurs de fumer, et les jeunes de frimer...

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

si ca peut freiner la consomation de cigarette , pourquoi pas

mais après les buralistes ils vont vivre de quoi ?

@Bartman> pour toi un jeune fumeur est forcément un frimeur ?

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

ben euh ..... j'ai arrêté de fumer depuis la dernière augmentation

non plus sérieusement, les clopes deviennent un produit de luxe, mais on est encore loin du niveau en angleterre bien que l'on s'en rapproche (environ 5 livres le paquet, c à dire 50f si mes souvenirs sont bons).

Ce qui me fait le plus rager c les 150000 euros de soi disant aide pour les buralistes qui n'en ont rien à battre..... ce qu'il faut c une loi européenne la dessus.
150000 euros pour les buralistes, merde alors, si un jour les gens n'achètent plus de peugeot, alors on va filer 300000 euros à peugeot pour que l'entreprise continue à vivre ? plus de demande pour un produit, on se recycle, voilà tout.

PS : hmmm suis un peu rude là dessus, répondez moi gentiment svp

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Moi j'ai décider d'arreter....non pas à cause du prix....C'est juste une décision personnelle...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

quand je dis jeune, c'est pour les enfants !

13, 14 ans donc

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ben je suis pour le paquet de clopes à 1 euros, mais alors les cancéreux , les bronchitiques chroniques, les insuffisants respiratoires, etc..... on leur tire une balle dans la tête.

edit Maousse : Et les buralistes, on les appelle des dealers ?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

bravo Ginto, ça mérite une hola d'encouragement

(<-- ce sont les seuls smileys qui se rapprochent de la hola, dsl lol)

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@Bartman> là je suis d'accord
surtout que l'age moyen de la 1ere cigarettes est de 11 ans

@Maousse> bah la contrebande c'est un euro le paquet , mais tu chopes le cancer au bout de 10 paquet

@Insomnia> je suis d'accord , mis le seul probleme c'est pas que le produit ne marche plus , c'est qu'on leur impose une augmentation du prix , et ils peuvent rien faire , donc dans ce cas là , faut etre un peu plus indulgent

Old Post 28-10-2003 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Merci Godferdom....

Le truc c'etait que dès que je retrouve un taff qui me branche....Alors j'arrete....

Voilà je commence le Lundi 3 . 11 ....Donc ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@Godferdom> voila pour Gintonic

Old Post 28-10-2003 11:46
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3538

Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

A VOTE !

Et bien moi je suis pour que l'intégralité des taxes perçues sur la vente des cigarettes et autres tabacs aillent vraiment à la prévention et à la lutte contre le tabagisme. Non pas pour renforcer un budget global.

Serieusement, les buralistes sont vraiment les grands perdants dans l'affaire puisque la majorité des fumeurs "raisonnables" ( en terme de quantité comme de logique ) iront s'en procurer par la contrebande ou via quelques sites : http://www.cigarettes-moins-cher.com/

http://www.okcigs.com/default.php?ref=1

Trop d'impôts tue l'impôts m'avait-on dit...
Bref, c'est pas pour ça que j'arreterai...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

mdr le site cigarettes-moins-cher.com !!

Old Post 28-10-2003 11:53
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 163

@GinTonic : courage, frère !

Moi aussi, arrêté il y a 2 mois (dans 2 jours !).
Pour plein de raisons, santé, porte-monnaie, éthique, personnelles.
Pourtant j'étais un gros fumeur (1 paquet à 1 paquet 1/2 par jour de fortes) depuis 15 ans.
Un mois de patchs et depuis, rien. Eh bien on en chie pendant une semaine, et plus ça va plus c'est facile ! Je m'attendais à plus dur en fait. Et je constate le résultat financier à la fin du mois... 120€ par mois d'économies ! 1 platine dvd-divx yamaha ! 8 CD ! 5 DVD ! 1 aller-retour paris-marseille plein tarif !

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 57

Mouarffff...m'en fou...complètement...je fume plus et c'est bien mieux comme ça...

Humm...cela dit (), je suis contre la raison de cette augmentation, à savoir pour renflouer la caisse de l'état, parceque le gouvernement ne sais pas gérer un budget...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 20 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 28-10-2003 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Clopes....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.015240 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.