|
Anaximandre |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13027
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31
|
[PB] *.ogm : impossible de lire en arrière
Salut à tous.
J'ai un souci avec les fichiers en format .ogm : il est impossible de faire une lecture en arrière ("retour-rapide"), la lecture se cale à un instant et il est impossible d'aller au-delà. Je suis sous windows 2000, j'ai fait le test avec plusieurs players, j'ai renommé le fichier en .avi, ça ne change rien. J'utilise l'ancienne config de soul^keeper pour les divx.
Je pense qu'avant, ça marchait bien, je sais que je n'ai jamais eu ce problème, mais comme je n'ai pas beaucoup de fichiers .ogm, il est possible que ce problème existait déjà avant et que je ne m'en sois pas rendu compte. J'ai récemment testé la nouvelle config de soul, et ayant rencontré ce problème, je suis repassé à l'ancienne, mais ça n'y change rien. C'est très gênant car il devient très difficile de bien caler les sous-titres. D'avance merci.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 21 Heures, 11 Minutes, 1 Seconde en ligne
|