|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
a mon humble avis c'est une grosse connerie ce truc !!!
le mec il se suicide, si il a vraiment dit cela, et puis pour florent pagny les 35 hrs ne touche pas les acteurs et chanteurs et compositeurs... parce que franchement le gars il a une idee de texte, et hop il remet ca au lendemain parce que 35 hrs.... faut pas nous prendre pour des debiles aussi !!!
c'est comme les types qui s'enferment en studio pendant 6 mois isoler de tout pour nous pondrent de la savonette ha ha ha vraiment n'importe quoi ces stars pseudo rebelles qui de toute facon vivent au dela de nos propres moyens et ne savent pas du tout ce que veut dire difficulte social et revenu minima !!!
tout comme leur chanson sur l'amour.... le seul amour qu'ils connaissent en gros, s'appelle je suis une star et j'ai du frics !!! alors qu'une majorite d'ados se dechirent en 4, ne serait ce que pour pouvoir offrir un petit truc a leurs amourettes.... enfin bon veut pas m'etaller non plus sur le sujet.....
ils me font gerber voila tout 
|