Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > People (Jet set 2) en tournage à IBIZA

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Cool People (Jet set 2) en tournage à IBIZA

En sortant comme a peu prés chaque matin faire mes 2 heures de vélo, j'ai vu que la guardia civil bloqué la route qui mene aux salinas. Ils me laisse passé et la devant le DC10 (boite techno) une équipe de tournage. Je demande de quel film il s'agit, le gars me dit People (???connait pas) la suite de Jet set, (ah ok).

Il sont la pour 2 mois, je les avaient déja aperçu devant le Pacha mais j'y avait pas prété attention, ils n'étaitent pas aussi nombreux qu'aujourd'hui.

Si vous voulez des photo du tournage ou de vééééédette, j'ai mon APN. Dans la mesure ou c'est possible bien sur.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Ouais, classe, bobavelo... Tu vas nous faire un p'tit reportage alors

Si tu veux, je peux à nouveau héberger tes photos, pas de prob' ...

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

pourquoi pas !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

notre correspondant bobavelo à Ibiza pour un reportage sur le nouveau film People , Jet set 2 !

si possibles des photos

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lolo1865  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8316

Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

oui bobavelo cela peut etre une bonne idee

Temps en ligne : 11 Jours, 17 Heures, 43 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de lolo1865 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lolo1865 Ajouter lolo1865 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

des dessous de table

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

marrant...

mais surtout :

1) L'occasion de prendre en photo des bonasses peu farouches en tenue légère...

2) tu peux essayer de choper les rushs pour les mettre sur la mule...pour les amateurs

Kwiskas, pas adepte de la jet-set

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

un vrai screener sur emule !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1779

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

L'avenir du piratage : directement sur les lieux du tournage

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2003 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Ouais j'y ai pensé mais je n'ai pas de Cam. Sinon pour ces jours si ça va pas etre évident de faire qui que ce soit, demain commence une sorte de vuelta Ibiza en vélo (rien de compétitif la dedans) c'est genre cyclotourisme, j'espere néanmoins que certain bagarre un peu, sinon ça va etre chiant.
J'essayerais de faire des photo lundi matin de:
Fille affriolante (je promet rien)
José Garcia si il est ici

Et dire que plein d'indice me son passez sous le nez et que j'ai pas capté avant ça:
- un pote du travail m'avait parler qu'il y avait un casting pour un film
- Il y a un mois je vois une voiture sur une remorque avec une Cam devant

Old Post 30-10-2003 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Des news pas trés bonne.

Aprés les avoir vu tourné une scène comme je vous ai déja raconté, je suis donc aller me rencarder un peu partout au prés de tout ce qui peut touché au média ici.
J'ai fait: Radio, télé, les journeaux, la guardi civil, la police municipal et ben avec tout ça, rien pas une seule info interressante pour les localisé. De plus reste a s'avoir si 'ils sont toujours la ? Parce que la réponse qui met revenu le plus souvent c'est qu'il avait fini les tournages depuis longtemps. Pourtant a chaque fois je rétorqué que je l'ai avait vu il y a meme pas une semaine; rien personne n'a pu m'aider.

J'ai envoyé un mail a la production, toujours pas reçu de réponse.

Pourtant j'ai un petit espoir le gars avec qui j'ai parlé ma dit qu'ils était la pour 2 mois (2 mois a partir de quand il ma dit ça ?). Donc si vous avez une idée a qui je pourrais m'adressé; il y a bien les hotel mais ici il y en a un paquet.

Old Post 04-11-2003 22:10
Il est actuellement 18:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > People (Jet set 2) en tournage à IBIZA

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.021403 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.