Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] mpeg après pack divx de Soul

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 acidoxy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7273

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

[RESOLU] mpeg après pack divx de Soul

Salut à tous,
J'ai réinstallé mes codecs (après avoir tout enlevé) à l'aide du pack proposé par Soul.
Jusque là pas de problème... Tuto bien fait, mais on l'a déjà dit
Là où le problème se pose, c'est que je ne peux plus lire les divx format mpeg2/svcd.
Aussi bien avec Zplayer qu'avec windows media player.
Que faire? Quel codec réinstaller?
ps: je n'ai pas de lecteur dvd sur mon pc.
Merci d'avance

Edité par acidoxy le 03-11-2003 à 10:31
Raison de l'édition: tag hors norme : pb --> PB

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 35 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 09:03
Cliquez ici pour voir le profil de acidoxy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de acidoxy Ajouter acidoxy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

<!-- [msg_moderateur] -->
bon, on va reprendre:

- tu n'est pas venu poster ici depuis 6 mois.

- tu viens te servir de nos ressources sans dire un merci

- ça marche pas, alors tu viens poster à 3H00 du mat.

- et comme personne ne répond avant 8H00, tu viens en plus nous faire la remarque comme quoi personne ne s'occupe de toi ?

Et en plus, ton topic ne respecte pas la norme du forum. Alors je corrige ton tag [pb] en [PB].

désolé, mais pour le moment, j'ai pas vraiment envie de consacrer plus d'énergie à ton pb. Relis le topic de soul, et tu trouveras.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 09:18
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 acidoxy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Salut Shakes,

Je viens très régulièrement consulter les forums,excuse moi de ne pas posté quand je n'ai pas de problème... Tout le monde ne peux pas passer son temps sur les forums, de plus pour préciser ceci, je suis plus que nul en configuration et je ne peux vraiment pas apporter mon aide. Si les questions posée sur le forum sont autorisée uniquement aux gens qui y sont tout les jours, fô le dire, je ne savais pas.
T'as pas dû te lever du bon pied pour m'agresser de grand matin... Mais bon, c'est vrais que des nuls comme moi qui ne pigent rien tu dois en voir tout les jours et ça doit certainement te pomper.
Donc je t'excuse
Si j'ai reposté ici c'est que le post que j'avais fait dans l'autre forum me parraissait mal placé car n'était plus en lien direct avec le titre de départ.
Dire que je n'avais pas encore de réponse démontrait ce sentiment... Alors excuse moi si je t'ai vexé.

ps: J'ai vu la remarque concernant windvd, mais comme je le disais + haut, je n'ai pas de lecteur dvd. Et comme je disais encore + haut je suis assez nul et je ne suis pas certain de devoir l'installer (avant je n'avais pas ce programme et que ça fonctionnais très bien........ mais j'arrete car tu va encore dire que je critique c'est une question)

A+

Edité par acidoxy le 03-11-2003 à 09:55

Old Post 03-11-2003 09:43
Cliquez ici pour voir le profil de acidoxy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de acidoxy Ajouter acidoxy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Entre les LowID et tes vidéos...
Tu es pas sorti de l'auberge mon ami...
Commence par chercher un peu dans le forum...
Car tout est vraiment très bien expliqué je te l'assure...
Mais la flemme ça se commande pas...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

[RESOLU]

Resalut,
J'ai résolu le problème.
Merci à tout ceux qui m'ont aidé, ils se reconnaîtrons.
Codecs trouvés sur http://www.puces-informatiques.com/...=Codecs&sortby=
Quand aux lowids, le fil n'est pas ici

Old Post 03-11-2003 10:30
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par acidoxy, le 03-11-2003 à 09:43
...............Si j'ai reposté ici c'est que le post que j'avais fait dans l'autre forum me parraissait mal placé car n'était plus en lien direct avec le titre de départ......

Oki, les apparences étaient contre toi sur ce coup là.

Les autres remarques en tant que modo sont purement factuelles.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-11-2003 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] mpeg après pack divx de Soul

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.018708 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.