|
toubidou |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
10824
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3
|
Citation: Pour nuancer tes propos , je viens de me désabonner de C+ sans aucun problème.
Courrier classique envoyé fin septembre , je recois une semaine + tard une lettre de C+ m'indiquant qu'il fallait que je rapporte mon décodeur dans une boutique agrée et faire remplir le bon de restitution à leur retourner ( envellope affranchie fournie )
je vais rapporter mon décodeur , et poste le formulaire dument rempli.
mi octobre , je recois un chèque de C+ pour remboursement de la caution
J'ai jamais eu de relance de leur part
|
Oui pour certaine personne y'a pas de souci mais dis toi que non seulement certains se sont déjà esprimés dans des journaux genre que choisir , mais que moi j'ai les fichiers des gens sous les yeux!
Canal travaille avec deux boites de recouvrement (concurrence oblige) ,celle pour laquelle je travaille fait des sessions de 3 semaines avec deux fichiers qui se suivent.
Pour la 2e session le 1er fichier faisait environ 20000 personnes , pas trop de "problèmes-arnaques" mais le 2e 16000 personnes , laisse tomber il aurait du l'appeler le fichier "arnaque à la canal +" je dirais que entre 20 et 30% au moins du fichier est composé de gens réabonné à "tort".
Je ne parle même pas des gens qui sont déja abonné à Canal Sat, car ceux là , parfois canal + les appelle : "vous voulez pas canal + Mr X"Cette personne répond non et op il est abonné à canal + numerique en + 
C'est très rare mais ça aussi ca existe en + ils ont déja son rib alors op on essaye de prélever...
Bref cette arnaque existe , on m'a dit que "soi-disant" Canal + essayer de régler le problème (donc il le connaisse très bien )pour 2004 , ouai ouai c'est cà 
Imagine non seulement il t'oblige à te réabonner mais en plus il arrive à passer entre 1 et 4 prélévement svt avant que les gens face opposition.Donc Canal + a déjà encaissé l'argent!!!
Multiplie rien que par 2000 personne , un pt prélèvement à 30€ *2000 = 60000€ et tac dans la poche de canal +/sat.

En ce qui concerne le problème de la non-réponse à la lettre , c'est une enigme , je ne sais pas ki a raison devant la loi.Surement pas canal mais bon il risque pas grand chose par rapport à la tune qu'il empoche.....
J'ai oublié de préciser un pt truc marrant quand tu envoie une lettre de résiliation et qu'il l'enregistre , il l'enregistre sous "anti-annulation offre 3MG" par exemple je sais pas trop comment ils font mais c'est genre op annulation = anti-annulation + offre donc on t'apelle et puis si pas de reponse ca donne du "anti-annulation avt 1mois" là tu recois une lettre celle dont je parle .Et là si tu réponds pas tu passe en réabonnement auto 1an !!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 15 Heures, 16 Minutes, 57 Secondes en ligne
|