|
MajestiK 12 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1877
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564
|
[X-FILES] Un Goblin Au Perou ???
Bon certain savent que je suis passionne d'Ufologie ou de paranormal etc.... les monstres, creatures d'outre monde, E.B.E. etc....
donc pour distraire un peu plus ce forum je vous posterais mes decouvertes du wouaibe ou autre, ici avec le Tag [X-FILES]...
a vous de donner votre avis, des complements d'info ou meme de dire si cela est un Fake ou pas bref : des reactions quoi !!!
je commence cette serie avec un truc effrayant... bon j'ai tout de meme un peu plus d'info (po MajestiK 12 pour rien) mais je vous laisse dejas profiter des photos un moment he he he
GOBLIN DU PEROU, OU CHUPACABRA ???

le texte original accompagnant la photo
Citation:
This picture (below) was taken in the countryside of Peru in a camping area. There was total darkness when this picture was taken and the flash from the camera was the only thing that illuminated this picture. Therefore, no one saw this creature (brightened close-up, also below) hanging out in this tree looking down at everyone.
My wife being Peruvian tells me that people in these areas of the country always talk about seeing goblins. I'm from Puerto Rico, so I believe that this could be the Chupacabras. This is probably the best picture I have ever seen. Take a good look!!! Is this a Goblin??, The Chupacabras??? or a fake? One of the guys in the background is my wife's cousin and he affirms that this is not a hoax.
--Esteban Arias
Cajamarca, Peru |
sa traduction via google
Citation:
Cette photo (ci-dessous) a été prise dans la campagne du Pérou dans un secteur de camper. Il y avait d'obscurité totale quand cette photo a été prise et le flash de l'appareil-photo était la seule chose qui a élucidé cette image. Par conséquent, unique scie cette créature (plan rapproché éclairé, aussi ci-dessous) accrochant dehors dans cet arbre regardant vers le bas chacun.
Mon épouse étant péruvienne me dit que les gens dans ces secteurs du pays parlent toujours de voir des goblins. Je suis de Puerto Rico, ainsi je crois que ceci pourrait être le Chupacabras. C'est probablement la meilleure image que j'ai jamais vue. Jetez un bon coup d'oeil!!! Est ce par Goblin??, Le Chupacabras??? ou un article truqué? Un des types dans le fond est le cousin de mon épouse et il affirme que ce n'est pas un canular.
-- Esteban Arias Cajamarca, Pérou |
|