Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] j'ai enterré la mule...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2557

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

Thumbs up [CDC] j'ai enterré la mule...

Ca y'est j'ai enterré la mule...
Marre d'attendre des semaines pour un Dl quelconque et de plafonner à 15k/s avec quelques pointes à 30k/s.
J'ai testé la dernière version d'overnet (0.51)

OUF! Quel soulagement d'amortir son abonnement et sa bande passante.
En quelques minutes 20k/s et en 2h une moyenne de 60k/s avec des pointes à 100k/s
(j'ai une 1024/128)

Fini les Dl qui rament, fini les lows id, fini les choix du meilleur serveur, fini les deconnections intempestives, fini le black listage de certains serveurs, fini les mises à jour de lugdunum (qui au fil du temps n'on fait que ralentir les DL), fini les tests de tous les mods (avec chacun sa sauce, mais rien de commun).

Que du plaisir à voir le DL à la vitesse d'un ftp...

J'ai toujours prefere edonkey à la mule et comme le troupeau j'ai suivi et suis passé sur emule. Mais depuis un certain temps "ras le bol".

Alors que tous ceux qui se plaignent de Dl à 5k/s en moyenne, essayer la derniere version d'overnet, ca ne coute rien, mais ca peut rapporter gros.

Une petite note positive pour la mule. Elle reste efficace pour le Dl des fichiers TRES rares

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 02:13
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

a oui overnet mon nouvo ptit bébé

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 02:19
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Tant mieux pour toi Cathy...
mais n'oublies-pas qu'il y a ceux qui... et puis les autres !!!

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 06:23
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stejesskos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1053

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 69

c'est clair ultrawoaow. 100 % d'accord. On en revient toujours au même problême. On en veux toujours plus et se gaver à outrance.

Temps en ligne : 3 Jours, 13 Heures, 40 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 07:06
Cliquez ici pour voir le profil de stejesskos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stejesskos Ajouter stejesskos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Surtout qu'en 1024/128 c pas top pour les autres, 10 en up, 100 en down tu te goinfres plus qu'un 512/125

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 07:42
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Perso j'up maintenant à 29 ko/s stable 24h/24...
Pöur downloader à 100 ko/s il faut charger des releases en spup...
Et elles sont pas très nombreuses les Teams qui le font à donf...
À part les spup [AFP] en ce moment c'est très moyen sur le réseau...
M'enfin faut positiver et se dire que demain on fera encore mieux...
Cela dit bonne journée et que la force du download soit avec vous... lol

PS: pis quand c'est vraiment la galère sur le donkey pensez à Bittorrent...

Old Post 04-11-2003 08:03
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Ben moi je trouve kademila, trop fort.

Et puis je suis pas si presse que ca.
Deux-Jours ou un seul pour un divx ou autre
ca change pas grand chose.

Si je le veux tout de suite, je connais une super methode.

Ca s'appelle le portefeuille

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 88

lewolf pour ta methode

j'chui partant de suite

pour overnet, j'amais reussi a l'installer chez moi

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 10:01
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cathy000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par stejesskos, le 04-11-2003 à 07:06
c'est clair ultrawoaow. 100 % d'accord. On en revient toujours au même problême. On en veux toujours plus et se gaver à outrance.

Pas du tout, je ne veux pas me gaver plus qu'avant, je DL que ce qui m'interesse. Je ne suis pas hyper presse non plus et j'ai choisi pour un partage. (sinon j'irais sur kaaza ou autre module de tel). Qd j up à 14 j'aimerais bien DL au moins à 14. D'ailleurs c'est ce que l'on demande à la Mule qui est concue de cette façon non?
Si je DL plus tant mieux, mais il faut une moyenne et si j ai changé c'est qu'en aucun cas je j'avais et demandais à la Mule.

Old Post 04-11-2003 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de cathy000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cathy000 Ajouter cathy000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 04-11-2003 à 08:03
Perso j'up maintenant à 29 ko/s stable 24h/24...
Pöur downloader à 100 ko/s il faut charger des releases en spup...
Et elles sont pas très nombreuses les Teams qui le font à donf...
À part les spup [AFP] en ce moment c'est très moyen sur le réseau...
M'enfin faut positiver et se dire que demain on fera encore mieux...
Cela dit bonne journée et que la force du download soit avec vous... lol

PS: pis quand c'est vraiment la galère sur le donkey pensez à Bittorrent...

Quelle coïncidence... sur overnet j'up une release de afp et c'est celle qui avance le moins 50Megas en 3 jours!!!! à rien n'y comprendre

Old Post 04-11-2003 10:31
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ah, c'est vrai que le portefeuille de lewolf, moi aussi je trouve que c'est une bonne idée...
Fan de la première heure de la mule, pour l'instant, j'y reste, malgré un sacré problème de dl, mais bon, comme dit lewolf (celui qui prête son portefeuille!!!), un jour ou deux ou plus pour avoir quelque chose, tant qu'on l'a...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par lewolf, le 04-11-2003 à 09:16
Ben moi je trouve kademila, trop fort.

Et puis je suis pas si presse que ca.
Deux-Jours ou un seul pour un divx ou autre
ca change pas grand chose.

Si je le veux tout de suite, je connais une super methode.

Ca s'appelle le portefeuille

OK 2 jours pour un divx ca change pas grand chose, mais 2 mois beaucoup... du moins pour moi. Et c'est certain que si cela devait continuer ainsi avec cette lenteur, et bien je mettrai la main au portefeuille.
Avec le seul probleme que je ne saurais pas si le film va me plaire ou non!(à moins d'acheter un film qu'on a deja vu) Ds un cas je jette à la corbeille, dans l'autre je stocke et ai dépensé du pognon pour rien. Le Peer to P. permet de faire des découvertes...

Old Post 04-11-2003 10:37
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par cathy000, le 04-11-2003 à 10:31
Quelle coïncidence... sur overnet j'up une release de afp et c'est celle qui avance le moins 50Megas en 3 jours!!!! à rien n'y comprendre

Si tu parles des Seigneurs de Harlem...
Perso je l'ai pris vendredi dernier en moins de 5 heures !!!
Mais c'est clair que les membres de leur forum sont privilégiés... lol

Old Post 04-11-2003 10:59
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Sujets Lancés : 286

t'en que trés peu de personne n'upload un minimum de 100% des fichiers qu'ils download, overnet ou pas le réseau aurra du mal à bien ce comporter ...

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Overnet ? ça existe encore cte bête là ????

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 13:20
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] j'ai enterré la mule...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.027307 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.