Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Comment changer le chemin des repertoires multimedia dans Windows Media Center?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 146

[RESOLU] Comment changer le chemin des repertoires multimedia dans Windows Media Center?

Ben voila j'ai installé Windows Media Center.

Pour utiliser le "media center" il faut que les videos soient dans "My Videos" et les photos dans "My Pictures" pour que cela fonctionne. Sachant que ses repertoires sont situés dans "C:\Documents and Settings\Administrator\My Documents\"

Mes actuellement mes videos et photos se trouvent sur un autre disque, y'a t il un moyen de lui indiquer un autre repertoire.

Merci d'avance

Edité par diablos le 10-11-2003 à 19:23

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 1 Heure, 37 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2003 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Installe un utilitaire du style
Tweak XP (tu le trouvera sur telecharger.com)

Il permet de faire ce genre de chose depuis Win95 alors
a mon avis avec Xp Media Center, il n'y a aucun probleme

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2003 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 diablos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Merci lewolf.....mais je n'ai pas tout compris la......en fait je veux faire croire a windows que mes videos qui sont sur mon disques ' F:\Mes videos) se trouvent dans 'C:\Documents and Settings\Administrator\My Documents\\My Videos) pour que je puisse les lire avec le media center

Old Post 06-11-2003 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de diablos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de diablos Ajouter diablos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Je suis sous windows 2000 mais ça doit être pareil.
L'idée c'est de changer de dossier pour "Mes Documents" :
Bouton droit sur Mes Documents, Propriétés, onglet Cible et là tu peux saisir ton dossier.
J'espère que ça marche sous Media Center.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-11-2003 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Vi ca marche, tout comme wlad93

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2003 07:51
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Citation:
Message écrit par wlad93, le 06-11-2003 à 06:38
Je suis sous windows 2000 mais ça doit être pareil.
L'idée c'est de changer de dossier pour "Mes Documents" :
Bouton droit sur Mes Documents, Propriétés, onglet Cible et là tu peux saisir ton dossier.
J'espère que ça marche sous Media Center.

Vi ca marche, tout comme wlad93

Je ne suis pas devant le PC avec le Media Center mais ça marche sous Windows XP donc ça devrait fonctionner avec le Media Center

Merci beaucoup pour le conseil

Old Post 07-11-2003 08:40
Il est actuellement 20:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Comment changer le chemin des repertoires multimedia dans Windows Media Center?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.018236 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.