Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > choix de zik pour une soirée de "vieux"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

Question choix de zik pour une soirée de "vieux"

Dans quelques semaines je vais devoir m'occuper de mettre du son pour la soirée d'anniversaire de mariage de mes grands parents (youpi) et je ne sais vraiment pas quoi ramener ...
j'ai bien mes 20Go de rap/r&b à proposer mais je ne suis pas sure que la moyenne d'âge de la salle sera tout à fait en adéquation

donc si quelqu'un a des idées de zik que je pourrais ramener et qui m'éviterait d'avoir toute la famille sur le dos le lendemain, ce serai sympa de m'aider

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2003 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Essaie ça :

LE TOP 100 DES MARIAGES (5 HEURES DE FÊTE ET DE DANSE... )
http://www.alapage.com/mx/?id=30781...pport=CD&sv=X_L

Ou en cherchant "mariage" ou "BEZU" sur alapage

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-11-2003 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Un seul mot pour toi Kyro : ACCORDEON

Yvette Horner et André Verchuren...

Et t'en trouve pleins sur la mule

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2003 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

merci même combat pour moi pour les 50 ans de la belle-doche le w-e du 15/11 ... j'avais pas osé demander ici

je me suis déjà fait une petite collection mixée avec Atomixmp3

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2003 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

tu leurs passes les vieux de Brel

ok, je sors

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2003 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

et Tino Rossi !!!

plus des chansons d'amours d'Edith Piaf !!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2003 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Sujets Lancés : 120

kyro : fais un mix de tout ceci :

- Aznavour
- Piaf
- Brel
- Charles Dumont
- Salvador
- Barbara
- Dalida
- Ferrat
- Julien Clerc
- Voulzy
- Ferrer
- Hallyday
- Eddy Mitchell
- Reggiani
- Trenet
- André Claveau
- Maurice chevalier
- Dietrich
- Ray Ventura
- Tino Rossi
- Yves Montand
- Mistinguett
- Joséphine Baker
- Luis Mariano
- Mireille
- Mireille Matthieu
- Nana Mouskouri
- Jean Sablon
- Georges Guétary
- Moustaki
- Juliette Gréco

et j'en oublie plein d'autres..

J'ai bien tout ça sur mes dd, mais euh... je vois pas comment t'aider à moins que tu passes à la casa, mais ça risque de faire un bout, là

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2003 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

pas d'accord, "les vieux " sont AUSSI de notre temps, moi je mettrais aussi du Rednex, du Voulzy, du "Life is life ... la la lalala ... " et autres DJ Bobo ... ah ah ah ... s

ans déc' si, on retourne vers l'adolescence quand on vieilli donc fait comme si tu organisais une boum des 14 ans, les invités ont une connaissance toute aussi naïve de la musique.

toi-même tu danceras encore sur la lambada dans 35 ans alors que la musique du future sera "extra-sensorielle" avec des capteurs sur tout le corps qui t'enverrons des impulsions diverses

Old Post 07-11-2003 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

alors là un gros merci à vous tous, avec toutes ces bonnes idées je devrais m'en sortir je crois

comme tu le dis damdam, je crois que je vais mettre aussi un peu de tubes connus plus récents comme kyo, leslie, patrick fiori .....

sinon pour vous, c'est mieu de faire des thémes ou alors de mettre par exemple un Dj bobo entre un Voulzy et un Hallyday ?

@castypique
ben sinon si ca ne te dérange pas trop, je peux ouvrir un FTP sur mon PC et puis tu upload vite fait quelques bons titres de ta séléction

Old Post 07-11-2003 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

moi je te conseille d'alterner des sessions style dance classique (valse, ...), slows, et puis 2 ou 3 moments qui pulsent (pas trop long sinon çà va tomber en syncope chez les vieux) avec des anims par exemple chaise musicale ou alors Rednex "cotton eye joe" rallongé mis en danse par couple qui "galopent" sous les autres couples qui font une haie d'honneur : tout le monde à la que leuleu et ainsi de suite (ce truc a marché avec les stagiaires des impôts pour leur bal annuel alors çà marche pour tout le monde)

Old Post 07-11-2003 19:53
Maitre

Déconnecté

oki merci du conseil damdam
je vous tiendrai au courant du résultat de la soirée, moi c'est prévu pour le 6/12 donc j'ai encore un peu de temps devant moi pour faire mon petit mix de tout ce que vous m'avez conseillés
encore merci

Old Post 08-11-2003 12:39
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Sujets Lancés : 120

kyro : je veux bien venir t'uploader quelques trucs... je ne peux malheureusement pas up à plus de 12 ko/s (limite de ma connexion arf..), donc ne t'attend pas à retrouver 18 compilations au petit matin sur ton ftp

Donnes-moi une adresse et je te balance des bons vieux classiques que nos chers croûlants n'ont pas oublié et apprécient toujours de ré-ecouter.

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2003 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

yep c'est trés sympa, merci beaucoup
je t'envoie une adresse FTP par MP avant ce soir

PS : si tu préféres faire ca un peu plus tard y a pas de probléme j'ai le temps jusqu'au 6/12

Old Post 08-11-2003 14:44
Guru

Déconnecté

çà à déménager !!

un truc de vieux singe, fais bien gaffe à la durée de chaque session, moi j'avais prévu trop donc j'ai du couper à la machette dans mes sélections (ex. j'avais notemment sélectionner 6 Clo-clo incontournables, et j'en ai passé, aucunes !!).

Bon j'avais aussi choisi de passer des listes pour pouvoir participer à la danse (du coup certains petits ados malins m'ont mis un petit bordel par moments), si tu fais DJ plein temps, là tu feras ce que tu veux.

Pour des infos + précises sur les styles qui marchent je suis prêt à te répondre (à partir de dimanche là je suis en congé dans un trou perdu).

Old Post 25-11-2003 13:21
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Sujets Lancés : 184

Laibach life is life, les vieux adorent (roh et je parlais pas pour toi Jadiboo!)

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > choix de zik pour une soirée de "vieux"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.014154 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.