Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [x-files] Un Pterodactyl De Nos Jours?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Talking [x-files] Un Pterodactyl De Nos Jours?

bon un autre truc pour ceux qui suivront....

[X-FILES] UN PTERODACTYL DE NOS JOURS?

et le gros plan:

le texte qui va bien avec:

Citation:
This picture (close-up above, full image below) I took with my digital camera on October 25, 2003, while taking a train trip to the mountains. It almost looks like this object is ready to swoop down and attack the unsuspecting deer. As far as I know there was nothing there when this picture was taken. And there was nothing on the lens of the camera that could account for this or on the window of the train. I asked other people that were with me if they had seen anything in the sky when I was taking the picture and there response was a negative one.

--Joy P.
Plymouth, New Hampshire

et la trad special Google he he he

Citation:

Cette image (plan rapproché ci-dessus, pleine image ci-dessous) que j'ai pris avec mon appareil-photo numérique octobre 25, 2003, tout en prenant un voyage de train aux montagnes. Il ressemble presque à cet objet est prêt au swoop vers le bas et attaque les cerfs communs unsuspecting. Dans la mesure où je sais il n'y avait rien là quand cette photo a été prise. Et il n'y avait rien sur l'objectif de l'appareil-photo qui pourrait expliquer ceci ou sur la fenêtre du train. J'ai demandé à d'autres qui étaient avec moi si elles avaient vu n'importe quoi dans le ciel quand je prenais la photo et là la réponse était négative. -- Joie P. Plymouth, New Hampshire

Bon personellement j'ai bien des histoires d'indiens d'amerique ou l'on parle de geant volant, mais je n'ai pas le courage de rechercher ce soir dans mes bouquins !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2003 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

il y a des tarrés quand même !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2003 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 08-11-2003 à 22:47
il y a des tarrés quand même !!

tu trouves ???

Old Post 08-11-2003 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

c'est le loch-ness qui se degourdit les nageoires

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2003 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par totofafaroro, le 08-11-2003 à 22:49
c'est le loch-ness qui se degourdit les nageoires

MDR !!

@MajestiK 12> tu pourrais pas nous faire un petit topo des photos du montre du Loch-ness ??

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2003 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

c'est quoi ce gland de 'Joie P' ?
Il était bourré, non? On le voit bien que c'est une chiure d'oiseau sur la vitre du train

Citation:
Il ressemble presque à cet objet est prêt au swoop vers le bas et attaque les cerfs communs unsuspecting
mouahaha

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2003 02:18
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 thegreg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 999

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

mais non c est denver le dernier dinosaure

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 17 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2003 06:01
Cliquez ici pour voir le profil de thegreg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de thegreg Ajouter thegreg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Ca ressemble à un gros canard

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2003 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 08-11-2003 à 22:57
MDR !!

@MajestiK 12> tu pourrais pas nous faire un petit topo des photos du montre du Loch-ness ??

Le monstre du Loch Ness, je le redécouvre tous les matins dans ma baignoire quand je prends mon bain !

Old Post 09-11-2003 17:37
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

et = = >>

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2003 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 453

Talking

Citation:
Message écrit par looping17, le 09-11-2003 à 18:37
et = = >>

Je suis parfaitement d'accord avec toi Looooooping...
Il y en par ici qui abusent de substances hallucinogènes illégales...
Moi je préfère un bon Havane roulé sous les aisselles de ma belle-mère... lol

Quand à ce VNI (Volatile Non Identifié)
Ben laissez-le tranquille car il a pas demandé à être pris en photo...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2003 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

A propos de cigare roulé sous les aisselles ...

(INTERDIT MOINS DE 18 ANS)

http://www.rigoler.com/videofun/zip...e-cigar.mpg.zip

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-11-2003 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Sujets Lancés : 184

ah.... si toutes les pubs pouvaient être comme ça, à mon avis ça relancerait l'économie

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2003 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Haaaaa et bien voila un truc que j'aime .... (* )||( *) hi hi hi
merchi Benmars !!!

Old Post 09-11-2003 21:51
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Y'a des jours on aimerait être réincarné en cigare...

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2003 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [x-files] Un Pterodactyl De Nos Jours?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.028243 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.