|
bioh |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10052
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
[CRITIQUE] Le Code / The Code Conspiracy (2003) - USA - Hank Whetstone
Citation:
Le Code (The Code Conspiracy) - (2001)
Genre: Action, Thriller
Durée: 97 mn
Date de sortie DVD: 26/06/2003
Réalisateur: Hank Whetstone
Avec: Jim Fitzpatrick (John Davis), Maria Conchita Alonso (Rachel), David Warner (Professeur), Lou Rawls (le chauffeur), Marc Macaulay (le commandant), Tom Nowicki (Chris), Holland Hayes (Dail), Russell Warner (Ben), Gail Borges (Mac)
SYNOPSIS
------------------------------------------------------------------------------------------
Tous les programmes informatiques ont une clé, en tout cas c'est ce que tout le monde croyait jusqu'à la découverte d'un code par un savant. Le gouvernement informé de cette révolution technologique décide d'assassiner le professeur et de voler sa découverte. Avant d'être tué, il transmet le code au seul homme en qui il a confiance John Davis. John découvre que le code va permettre de protéger les communications privées, mais aussi d'annoncer des événements futurs. Des agents sont chargés de faire disparaître toutes les personnes ayant connaissance de cette information top secrète. La course s'accélère avec l'entrée en lice de Rachel, patronne d'un géant de l'informatique.
|
Mon avis :
Ben là mes amis , je suis consterné !!
Par un tel navet 
Moi qui , au vu du synopsis m'attendais un peu a un film du genre Ennemis d'Etat. Et bien c bouzeux comme film.
L'acteur principale manque d'un charisme certain et correspond a l'archétype américain son facies me donne envie de le frapper des le depart . Alors dur quand il s'agit du "héros" . Le méchant .. ben lui il fait méchant mais heureusement que la cicatrice est là pour ne pas nous le faire oublier ..
Non , franchement decus d'un film qui avait ,d'un point de vu scénar tout pour plaire ! et bien c un bide total ..
Je me suis quand meme dis, allé bioh , tu regarde jusqu"a la fin , yaura ptet une scene d'action , ou qqhse qui va te faire dire , WOUahhahah j'ai bien fait d'attendre . Et bien la je me dis Mer** j'ai perdu mon tps.
Je ne sait pas ce que vous en penserez mais , pour ma part un navet meme pas au dessus d'une serie Z et B confondu
Mon sentiment profond , est que c'est le film qu'un beauf américain a voulu se faire , ou meme un fils a papa peter de thune qui c'est dit tiens si je faisais un film ..
Bon j'arrete là , pourrave pourrave pourrave 
/edit : mise en forme du post
Edité par shakes808080 le 25-05-2005 à 16:01
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne
|