|
rico the hobbit |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
11286
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38
|
[RESOLU] BS Player et Sous-titres
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec BS Player 0.86 (C). Lorsque les sous-titres ont exactement le même nom que le film (exemple : Lantana.WS.2001.PROPER.REPACK.DVDRip.DivX.CD1-XPD.avi et Lantana.WS.2001.PROPER.REPACK.DVDRip.DivX.CD1-XPD.srt) et que ces sous-titres sont dans le même dossier que le film, BS player lance automatiquement ces sous-titres.
Or ces sous-titres sont incrustés à l'image et ne correspondent pas à mes paramètres. Si j'indique à BS player les sous-titres, je me retrouve avec deux sous-titres l'un incrusté et l'autre bien placé c'est-à-dire dans les bandes noires. J'ai cherché dans les options mais je n'ai pas trouvé d'indications concernant les sous-titres automatiques.
Soit je peux les virer ainsi j'ai mes sous-titres bien configurés, soit je peux configurer les sous-titres automatiques pour qu'ils ne soient plus dans le film mais au niveau des bandes noires en augmentant leur taille. Cette dernière solution pourrait être intéressante car ainsi il n'y a pas besoin d'aller chercher les sous-titres, ils se lancent automatiquement au début du film.
Si vous avez des suggestions 

eat Dub love Dub drink Dub smoke Dub live Dub
Edité par Maousse le 30-11-2003 à 08:55 Raison de l'édition: rhâ la la, il faut un espace entre le TAG et le reste du titre !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 42 Secondes en ligne
|