Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Bientôt dégroupé chez CI... -> Ca y'est !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Red face [CDC] Bientôt dégroupé chez CI... -> Ca y'est !

Je me suis inscrit aujourd'hui à l'offre haut débit 1024/256 dégroupée chez Club Internet.
Pourquoi pas Free? Ben je me suis inscrit chez Club-internet fin 2000 d'abord en 56K puis ADSL 512 en avril 2001 et j'en suis bien content
J'ai jamais eu de problème... à part 2-3 fois, une déconnexion de quelques minutes/heures et après tout est rentré dans l'ordre .

Et là, depuis quelques semaines, j'ai plus de déconnexion toutes les 24h alors que je suis encore en IP non fixe...

Alors, voilà j'ai décidé de leur rester fidèle, et ca sera je l'espère un changement sans problème

J'ai récupéré sur http://www.grenouille.com/ :

Club Internet (1024/256 dégroupé)
download : 98,0 Ko/sec 11/11/03 13:30
upload : 26,7 Ko/sec 11/11/03 14:30
ping : 57 ms 11/11/03 13:30
Bon ça rivalise pas trop avec Free mais je commence quand même à saliver
Je vous tiendrai au courant, on va voir le temps que ça prend..

A bientôt pour un partage encore plus rapide

Edité par KeySoze le 14-11-2003 à 14:05
Raison de l'édition: MAJ titre :-))

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2003 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

KeySoze

decidement, le degroupage c'est pas pour moi, je viens de verifier

voila ce qui arrive quand on habite un coin paume

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2003 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

comment voir la carte des zones dégroupées (je suis chez club-internet aussi ) ?

merci !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2003 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

tu vas <a href="http://www.club-internet.fr/rejoignezclubinternet">la</a>

et a droite tu click sur puis-je beneficier du haut debit ?

un popup s'ouvre et tu renseignes ton tel et code postal

resultat : liste des offres accessibles

pour moi, 128 et 512, pas de 1024

Old Post 11-11-2003 16:50
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 83

Participation : 4%
Sujets Lancés : 125

chez club-internet depuis 98, j'attends aussi le degroupage avec impatience mais c'est pas pour tout de suite

je ne sais pas si il y existe une carte mise-à-jour mais les abonnés peuvent tester les offres accessibles ici avec le lien ci-dessous:

Citation:

A tout moment, vous pouvez tester votre raccordabilité sur le réseau ADSL 1024
en vous rendant à l'adresse suivante :
https://moncompte.club-internet.fr/...tml?SRC=clubabo

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 11 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2003 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

chez moi 128, 512 et 512 wifi

faudra que je teste chez mes parents

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2003 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arothron  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2724

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Eh bien je te souhaites plus de chance qu'à moi, j’ai fait le passage au dégroupage le 23/09 et depuis plus d’Internet, chaque fois que j’essai de me connecter c’est erreur 691 automatique.

Je suis passer sur noos et depuis mi-octobre maintenant je me bas avec le service "fidélisation" de CI pour résilier mon abonnement.

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 8 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2003 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de arothron Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arothron Ajouter arothron à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

@arothron : tu es sur Lyon?
Je te souhaite bien du courage, je sais que ce n'est pas facile la vie sans internet.... Même si ça permet ainsi de faire plus de choses dans la vie...

Old Post 12-11-2003 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arothron  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2724

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Non je suis parisien.

Heureusement j'avais encore une connexion RTC pour au moins lire les mails.

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 8 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2003 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de arothron Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arothron Ajouter arothron à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Bon alors ca y est je suis dégroupé

Mais j'ai haluciné
J'ai même pas été déconnecté, et le débit a changé.
Dans la fenêtre de connexion, il y avait encore marqué "vitesse : 640 kbits/s"... et connecté depuis..."plusieurs jours"
Pourtant, en rebootant, la connexion s'affiche maintenant à "vitesse : 1,2 Mbits/s"

Et un petit test sur http://bw.sdv.fr a donné :

code:
Votre vitesse en télechargement (download) : 1022 Kbit/s -------------------------------------------------------------------------------- Numeris 64 Kbit/s * ADSL 128 128 Kbit/s * ADSL/Net1 500 Kbit/s * ADSL/Net2 1000 Kbit/s * Vous 1022 Kbit/s Nota: Vitesse moyenne de télechargement de tous les utilisateurs: 406 Kbit/s. -------------------------------------------------------------------------------- Votre vitesse remontante (upload) : 214 Kbit/s -------------------------------------------------------------------------------- ADSL 128 64 Kbit/s * Numeris 64 Kbit/s * ADSL/Net1 128 Kbit/s * Vous 214 Kbit/s ADSL/Net2 256 Kbit/s * Nota: Vitesse moyenne remontante de tous les utilisateurs: 134 Kbit/s. --------------------------------------------------------------------------------

Soit environ 130 ko/s en DL et 30 ko/s en UP...

Merci Club Internet

Old Post 14-11-2003 14:01
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

t'es sur Paris ou la région parisienne ??

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Je suis sur Lyon même

Old Post 14-11-2003 14:12
Maitre

Déconnecté

pourquoi t'es pas chez Free avec le tant desiree FreeBox

Old Post 14-11-2003 14:28
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

ouais... très très commercial leur site, mais pour avoir des infos techniques, c'est le bordel...

En tout cas, hors de question d'avoir une carte du dégroupage comme le propose free..., et en plus le pop-up qui exige ton numéro de téléphone pour dire si t'es "éligible" pour les offres ADSL est saturé...

Par ailleurs, l'offre que tu as souscrit est de 40euros par mois non ??

bref... wait and see...

[edit] : je viens de rééssayer le pop-up : j'ai le droit à l'offre "confort" (128 kb/mois pour 30 euros par mois), et l'offre vitesse ( 512 kb/mois pour..... 30 euros par mois AUSSI ).

lol!! si quelqu'un m'explique leur politique tarifaire...

En tout cas, je suis pas plus en zone dégroupée qu'avec free. Au moins, ils sont d'accord tous les deux.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par WaZaa70, le 14-11-2003 à 14:28
pourquoi t'es pas chez Free avec le tant desiree FreeBox

Rhaaa tu le fais exprès, lis mon 1er post

Citation:
ouais... très très commercial leur site, mais pour avoir des infos techniques, c'est le bordel...

Ouai c'est vrai, même moi en tant que membre j'ai eu du mal à voir les infos...c'est dire

Citation:
Par ailleurs, l'offre que tu as souscrit est de 40euros par mois non ??

Yep, 39,90 euros par mois

Une chose est sûre, un changement de l'adsl classique en dégroupé en 4 jours, faut le faire... Le tout sans avoir à changer de modem, ou à devoir installer des nouveaux drivers...

Old Post 14-11-2003 16:10
Il est actuellement 21:05 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Bientôt dégroupé chez CI... -> Ca y'est !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 41 minute(s)
Page générée en 0.013516 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.