Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > Nokia 3650, qualité des photos ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56

Nokia 3650, qualité des photos ?

Hello,

Mon frère m'a offert un téléphone mobile nokia 3650, il peut faire des photos en qualité VGA, je voulais savoir à quel résultat je dois m'attendre pour un visionnage de ces photos sur mon pc ... est ce correcte, dégeu ??

Actuellement je n'ai aucun moyen de les transféer sur mon PC, cela se fait exclusivement via bluetooth, IR ou mail.

Je considère l'achat d'une clef bluetooth mais bon pas envie de dépenser des sous pour un truc avec quoi je jouerai 3 fois !

Néanmoins je trouve intéressant le fait d'avoir un APN sur son mobile, plus jamais de "Ah si seulement j'avais mon appareil avec moi " , je préfère avoir un mobile avec apn intégré qualité moyenne mais que j'ai toujours sur moi pret à mitrailler ma copine ou autre plutot qu'un super APN 5 Mpixels au fond d'un placard.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2003 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Joli cadeau !

Selon Nokia.com, il capture en 640*480 ce qui donne une image de cette taille là :

Bizarrement ils ne parlent pas de la resolution du capteur ce qui est en fait le plus important.....

Ca peut varier enormement, vu qu'il est récent je pense pas que tu seras déçu du resultat, le meilleur moyen c'est d'essayer

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2003 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

oui c'est du VGA donc 640*480, le prob c'est que je sais pas essayer je vois seulement le résultat sur le téléphone, je n'ai aucun moyen de transférer les photos sur mon pc

Old Post 11-11-2003 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

@ breezer
Quel opérateur téléphonique ? Abo ou sans ?

En fait, quasi tout les opérateurs téléphonique,
proposent les services multimédia, et des envois
de photos gratos pendant un certain temps (1, 2 mois).
Bien sur il faut demander auprès du service client concerné.
Sans oublier de virer l'option avant la fin de l'offre.
Ce qui permet de balancer des photos aux amis ou vers ton PC gratos.
Maintenant ce n'est peut être pas le même format, qu'avec un branchement
avec cable ou autre.

Edité par sirintakieb le 11-11-2003 à 22:51

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2003 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Si tu as un appareil photo numérique, tu peux tenter la chose suivante :

Enregistrer les photos sur la carte mémoire du téléphone (si tu en as une dedans), enlever la carte du téléphone et la placer dans ton appareil photo numérique (si les cartes mémoires sont les mêmes) et transférer le tout dans ton ordi... Ca fait beaucoup de si, mais c'est ce que je fais, le résultat n'est pas terrible terrible...

je n'avais pas non plus envie de claquer 70 euros dans un bluetooth, mais il y a des tonnes d'applications sur la mulre pour ce téléphone disponibles sur la mule (on m'a dit qu'il y avait des problèmes de compatibilité entre winxp et ce téléphone, je n'ai pas pu vérifier, vu que je n'ai pas essayé).

Donc, la solution que je te propose est tordue, mais elle marche...ne t'attends pas à des miracles, le résultat n'est pas extraordinaire (c'est marrant, mais plus destiné à s'envoyer des photos de gsm à gsm, ou à la rigeur via email).

Edité par dez le 11-11-2003 à 23:02

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2003 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par sirintakieb, le 11-11-2003 à 22:28
@ breezer
Quel opérateur téléphonique ? Abo ou sans ?

En fait, quasi tout les opérateurs téléphonique,
proposent les services multimédia, et des envois
de photos gratos pendant un certain temps (1, 2 mois).
Bien sur il faut demander auprès du service client concerné.
Sans oublier de virer l'option avant la fin de l'offre.
Ce qui permet de balancer des photos aux amis ou vers ton PC gratos.
Maintenant ce n'est peut être pas le même format, qu'avec un branchement
avec cable ou autre.

Enfait je suis chez proximus (je suis belge), ils ont effectivement fait une offre de 2 mois gratos pour l'abonnement au GPRS mais ca fait plus d'un an de cela , maintenant faut casquer !!!

Sinon il était livré sans câble

Edité par breezer le 11-11-2003 à 23:12

Old Post 11-11-2003 23:01
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dez, le 11-11-2003 à 22:46
Si tu as un appareil photo numérique, tu peux tenter la chose suivante :

Enregistrer les photos sur la carte mémoire du téléphone (si tu en as une dedans), enlever la carte du téléphone et la placer dans ton appareil photo numérique (si les cartes mémoires sont les mêmes) et transférer le tout dans ton ordi... Ca fait beaucoup de si, mais c'est ce que je fais, le résultat n'est pas terrible terrible...

je n'avais pas non plus envie de claquer 70 euros dans un bluetooth, mais il y a des tonnes d'applications sur la mulre pour ce téléphone disponibles sur la mule (on m'a dit qu'il y avait des problèmes de compatibilité entre winxp et ce téléphone, je n'ai pas pu vérifier, vu que je n'ai pas essayé).

Donc, la solution que je te propose est tordue, mais elle marche...

Oui comme sur mon ancien téléphone, il y a une carte dedans. J'avais pas pensé à ca mmmm avec un peu de bol c le meme format et je peux récupérer l'ancienne carte qui fait 32 Mb alors que celle ci ne fait que 16 Mb.

Je n'ai pas d'apn pour faire la liaison pc et transférer, en revanche j'ai une station de synchro avec cable pc ... pour mon ancien phone (siemens sl45), si je tape la carte du nokia dedans et que ca passe je peux tout transférer via la station d'accueil mais comme tu dis ca fait beaucoup de si (si c'est les memes cartes, si c'est reconnu ....)

Qui ne tente rien n'a rien

PS : et les petits lecteurs de cartes 6 en 1 ca peut pas le faire ca ?? c'est pas trop cher je crois. Faudrait voir le prix face à une clef USB/Bluetooth et comparer le taux de transfert

Old Post 11-11-2003 23:05
Débutant

Déconnecté

PS 2 : clef bluetooth ca commence à 30 euro pour une portée de 10 ou 20 mètres (chez D-link et Acer), 70 euro belkin avec portée de 100 mètres, l'avantage c'est qu'il faut pas retirer la carte du phone pour balancer la purée

Old Post 11-11-2003 23:10
Il est actuellement 00:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > Nokia 3650, qualité des photos ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.021416 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.