Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PA] Matériel Neuf & Occaz, pièces pour PC

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Marcusp  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13102

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

[PA] Matériel Neuf & Occaz, pièces pour PC

Voilà les quelques pièces que je vends, pour les neuves elles sont issues de surplus de commandes groupées et pour l'occaz, elles sont encore en parfait état:

NEUF:

*2xSunon 92mm 2.8W 4 broches
- 12v
- 0.21 amps
- 2.5 watts
- 2700 rpm
- 49.5 cfm
- 34.5 decibels
14Eur l'unité

*2x BlueOrb de Thermaltake, idéal pour refroidir les chipsets ou les GPU de cartes graphiques.
Ventilo: 50x50, ball bearing, 4600tr/min, 15cfm, 26dBA, 3 broches.
Voilà à quoi il ressemble.
15eur l'unité

*2x Spacers cuivre Thermaltake (modèle: H0095) pour Athlon, encore sous Blister:
4Eur l'unité
Voir photo

*1x adaptateur en plastic 92mm->60mm
8Eur l'unité

*1x adaptateur en alu anodisé bleu 92mm->60mm
11Eur l'unité
Voilà à quoi il ressemble

OCCAZ:

*2x Gladiator 2 (modèle identique au Dynatron DC1206BM-O, puisque c'est eux qui le fabrique):
1 version avec attache simple et une avec attache triple, tous en parfait état.
Ventilo au choix: std ou un delta.
Plus d'info ici
25Eur l'unité

*ATI All in Wonder 8500DV 64Mo (version Boîte) en parfait état de fonctionnement.
Tuner numérique, ports Firewire et télécommande (radio). Basée sur une Radeon 8500, compatible DirectX 8.1. C'est une version corrigée qui ne comporte pas le problème de son étouffé sur des chaînes comme Canal +. Vendue 366Eur neuve pour une version OEM (http://www.monsieurprix.com/fiche/g...J000017661.html). Livrée avec tous les accessoires.

Photo du modèle
220Eur l'unité

-> Contactez-moi par mail pour plus d'infos

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 20 Heures, 22 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2003 00:38
Cliquez ici pour voir le profil de Marcusp Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Marcusp! Trouver plus de messages de Marcusp Ajouter Marcusp à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

<!-- [msg_moderateur] -->

Comme c'est pas la vocation du forum (la preuve : pas de tag adapté à ça..) , ton topic passe en discussion générale.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2003 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

tes 2xSunon 92mm tu les vends 14 € l unité ???
regarde http://www.sidewindercomputers.com/sunon92mm.html
ok c en dollars mais bon...

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2003 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Marcusp  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 13-11-2003 à 11:43
<!-- [msg_moderateur] -->

Comme c'est pas la vocation du forum (la preuve : pas de tag adapté à ça..) , ton topic passe en discussion générale.

Bon alors vive la concertation des modos !
J'ai demandé l'autorisation à Maousse avant de poster, et je cite:

Citation:
Quant à ta demande de PA, pas de pb pour moi, fais -le en section
Hardware en mettant le TAG [PA]
Je le rajouterais dans les règles plus tard

Maousse

Old Post 13-11-2003 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de Marcusp Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Marcusp! Trouver plus de messages de Marcusp Ajouter Marcusp à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

j'oubliais pr Tyler-Durden:

Compare ce qui est comparable je t'en prie !
Si tu commandes aux states, t'en auras au moins pour 20-30$ de shipping surtout si ça passe par FedEx et d'un autre coté la TVA n'est pas non plus la meme.

Old Post 13-11-2003 13:52
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ce que je veux dire c'est que le prix doublerai en passant l atlantique ??
voir le pacific si c'est produit en asie ??

Old Post 13-11-2003 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

désolé marcus, lol, il y a eu un carabistouillage hier, et j'ai zappé ta demande.
Dès la manoeuvre de Shakes, je rattrappé mon retard, mais là, en DG, je ne peux rien pour toi

Bref, pour le moment, les PA sont autorisées et en DG. on verra ce qu'on fait après concertation (on n'a pas tous les avis là).

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2003 15:20
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

@Tyler-Durden
Je me croirais en négoce de tapis

Le prix ne double pas en passant l'atlantique, tout dépend du modèle de ventilo (3 ou 4 pins) et du magasin où tu l'achètes, il suffit de prendre les 1ers liens de google:

http://www.sydneymetrocomputers.com.au/prod1200.htm
http://www.pccasegear.com/prod190.htm
http://www.power-on.com/sunon4pin92mm.html

Mais t'en trouves aussi à 10$, etc... après ceux qui font du "discount" rognent souvent sur l'emballage et t'attendent au tournant pour les frais d'envoi, c'est là-dessus qu'ils se rattrapent.
Moi je me suis contenté de reprendre ma facture...

@Maousse

Pas de problème, c'est juste que je captais pas pourquoi les modos n'étaient pas au courant.

Old Post 13-11-2003 16:49
Novice

Déconnecté

Bah alors personne n'est intéressé par ma quincaille ??

Old Post 24-11-2003 22:49
Guru

Déconnecté

lol
c vrai que c plus facil d aller dans un magasin se servir ! enfin jdis ca mais jdis rien ...
(plus facil tout est relatif...moins prise de tete)

Old Post 24-11-2003 22:55
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Les prix ne sont pas excessifs, et ce sont de bonnes références dans le monde des OC...

La question est plus de se demander si cela correspond au public OXMO...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 04:33
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

C'est con, moi les 2x BlueOrb de Thermaltake m'auraient bien interessés, mais maintenant que je suis à l'autre bout du monde, pas facile, surtout que ca va me couter bonbon en frais de port :<<:<<
Tant pis, j'attendrais l'année prochaine que je revienne en métropole pour faire mes amplettes

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 05:09
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [PA] Matériel Neuf & Occaz, pièces pour PC

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.014417 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.