Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] OXMO est-il le meilleur forum ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7289

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

Question [CDC] OXMO est-il le meilleur forum ?

Sommes nous dans le meilleur forum du P2P francophone ?

Cassons-nous la baraque ? Trouvons nous toujours les réponses à nos interrogations ? Avons-nous crée une bonne ambiance ? Sommes nous les premiers à mettre les releases (evident...) ?
Est-ce-que les forums concurrents ont-ils atteint un niveau aussi élevé qu'ici ?
Faut-il migré sur d'autres forums ? Devons-nous restés fidèle à Oxmo ? Le chef administrateur est-il un bon chef ?
...
Que de questions et que je me suis posés car on m'a sollicité avec insistance pour être parti prenant sur un autre forum similaire. J'ai déjà ma réponse mais je souhaitais en discuté en famille

Donnez-moi votre avis sur Oxmo. Voyons si nous avons la même perception des choses.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2003 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 54

Il en pose des questions l'autre...

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 18

Est-ce vraiment nécessaire de poser la question?
Enfin, moi, personnellement, je suis pas objectif puisque je ne fréquente plus d'autres forums.

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 00:10
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Re: OXMO est-il le meilleur forum ?

Citation:
Message écrit par kamehameha, le 13-11-2003 à 23:57
Sommes nous dans le meilleur forum du P2P francophone ?

Je ne connais pas beaucoup d'autre forum, mais pour ce que je connais je dis OUI

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

C'est vrai ...Je pense que nous sommes sur le bon forum....On est c'est vrai toujours un peu en avance...Et à ca tire, il me semble qu'Oxmo a été le premier à demander la contribution de ses membres pour un nouveau serveur...Et malheureusement ce n'est pas le dernier... on a vu Shareractor qui a suivit, et maintenant c'est Sharedifferent qui est fermé....

Merci Oxmo d'etre bien ...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 00:18
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mrkaymrkay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4959

Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Je ne sais pas si c'est le meilleur forum, mais en tout cas c'est le seul avec de vrais morceaux de Mamouna dedans !

Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 28 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 00:18
Cliquez ici pour voir le profil de mrkaymrkay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mrkaymrkay! Trouver plus de messages de mrkaymrkay Ajouter mrkaymrkay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1887

Sujets Lancés : 52

Bon allez je me lance..

Cassons-nous la baraque ?
Pouquoi ? on est pas en guerre epis y commence à faire froid dihors
.
Trouvons nous toujours les réponses à nos interrogations ?
Ben pas toujours, j'ai bien cherché mes lunettes, mais bon du coup je m'ai dis que finalement c'est pas la que je les trouverais..
J'ai bien cherché aussi tout un tas de réponse existentialiste à savoir pourquoi du comment t'es ce que je fais là et pis si c'est karmique... mais bon y un bizzness pour ça qui dure depuis près de 2000 ans et c'est à Rome la maison mère...
.
Avons-nous crée une bonne ambiance ?
Faut dire aussi qui y des lumières qui s'y emploie de tout coté, voir des [cdg & cdc] qui parlent mme pas de divx ni mme de technique..

Sommes nous les premiers à mettre les releases (evident...) ?
Ah bon ya des concurent dans le P2P ?
J'avais pas vu ça sous cet angle...
ça rapporte?
.
Est-ce-que les forums concurrents ont-ils atteint un niveau aussi élevé qu'ici ?
Alors ça c'est pas facile à dire. Pour ce forum c'est Sool qui heberge le serveur.. quelqu'un sait à quel étage il habite?
.
Le chef administrateur est-il un bon chef ?
Oulà c'est chaud comme question sous le reigne de Sarko...
(ça c'est un coup pour se faire stroumphé... on t'as reconnu sur ce coup..)
[mode cirepome]Bien sûr que c'est un bon chef, c'est mme le meilleur des chefs de tous les chefs§ [fin de mode cirepome]

Bon j'espère que j'ai vachement fait avancer les chose avec tout ça

Chais pas pour les ôtres forum mais moi quand j'y passes mme si je cause pas tout le temps pour rien dire en plein de mots, je m'y éclates bien

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aballister  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2597

Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

OXMO est surtout une communauté à échelle humaine, où nous nous retrouvons pas seulement pour partager des liens ou placer un rapide merci aux releaseurs et posteurs mais aussi, pour échanger des points de vue, s'entraider sur des problèmes généraux et même se réunir pour des bouffes (même si je n'ai pas encore eu le loisir de pouvoir y aller).

Il n'y a pas de flicage à celui qui poste, qui est actif, à combien de pourcentage est-il présent et participatif sur ce forum.

Il existe une certaine liberté.

Et je parle en connaissance de cause pour avoir fréquenté une très grand nombre de boards anglophones ou français.

Alors je compte rester longtemps sur OXMO

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de aballister Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aballister Ajouter aballister à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Je pense qu'on est meilleur sur de nombreux points mais pas sur d'autres.
Après, tout dépend de ce que la personne recherche prioritairement.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Didou: j'attends tes propositions pour qu'on soit meilleurs *même* sur les autres points

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 01:54
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Sujets Lancés : 53

non , c'est le pire !

y a jamais de bonne releases, y a que des fakes,les membres sont pas sympas, personne n'aide personne, l ambiance est morose, personne ne post .. de toute facons y a 10 membres a tout casssé ...les modos ne font jamais leurs taff ( ils picolent et joue au bowling le samedi ) et il faudrait faire une petite quete pour ameliorer le serveur mais personnes n 'y a jamais pensé, tout le monde s'en fout.
L admin ne file jamais de dvix Vo ST , que des screeners thailandais de vieux film des années 80 .
Les faq sont nul, y a meme pas un pack pour dvix.. je sais pas moi, il pourrais faire un truc genre oxmo pack avec plein de codecs, mais nan ..

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 01:54
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 14-11-2003 à 01:54
Didou: j'attends tes propositions pour qu'on soit meilleurs *même* sur les autres points

Première proposition : que la section X soit animée par les filles du forum, avec photos, rencontres, du partage quoi ! Il est mixte le forum oui ou non ? Bon, ben on assume nos différences et on s'en sert ! Y en a qui se gêne peut-être ! Allez, au boulot...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 02:02
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

MOi je dis : FredLX president !!!
Ou alors nouvel admin!!!!! (même si c'est un peu compliqué à mettre en place !!)

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 02:12
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Sujets Lancés : 49

Nan, nan, l'admin il est au poil, il a déjà tout compris !

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 02:22
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Sujets Lancés : 164

Dois t'on vraiment répondre à cette question...

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 02:53
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] OXMO est-il le meilleur forum ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.031968 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.