Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Quel site pour le tirage sur papier photo de photos numériques

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

[CONSEIL] Quel site pour le tirage sur papier photo de photos numériques

Je commence à regarder les sites de Développement photo numérique et je m'aperçois
qu'il y a pas mal de choix possible.

Quelqu'un aurait-il déjà comparé les tarifs de ces sites ou auriez vous lu un comparatif
quelque part ?

Edité par marillion le 16-11-2003 à 18:27

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 14-11-2003 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Old Post 14-11-2003 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

hum Photostation est pas mal...C'est celui que j'utilise....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nexusone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7674

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 22

perso je passe par www.extrafilm.com
les prix sont raisonnables, tu payes aprés reception... etc

Temps en ligne : 6 Jours, 8 Heures, 27 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 09:56
Cliquez ici pour voir le profil de nexusone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nexusone Ajouter nexusone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol c'est en section technique qu'il aurait fallu poster...

Bon, pour ceux qui n'ont pas compris, c'est pour le tirage sur papier photo de photos numériques.

Il y en a plusieurs, le plus connu est celui de FujiFilm (utilisé aussi par la FNAC - et dans ce cas, les photos sont dispos chez toi par la poste ou à ta FNAC service).

Il m'en a été conseillé d'autres, mais je n'ai pas noté.

A vos claviers !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kleenex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 6592

Sujets Lancés : 15

Salut,

j'en ai essayé deux colormailer.com et photoways.com et depuis je ne commande plus que
sur colormailer, les deux ont des prix à peut près equivalents mais je trouve les tirages meilleurs chez colormailer, un peut plus lumineux.

Pour essayer t'a droit à 5 tirages 13*17 gratuitement, il suffit de t'inscrire, tu trouvera le lien sur leur page d'accueil. J'aurais bien mis un lien direct mais mon compte bridé me l'interdit

Youri.

Temps en ligne : 18 Heures, 20 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de kleenex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kleenex Ajouter kleenex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kleenex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 6592

Sujets Lancés : 15

Un petit comparatif de prix entre les trois boutique citées:

Fujifilm :
- FDP : 0 (Photos dispos au magasin de son choix)
- 10*13: 0.39
- 13*17: 0.65

ExtraFilm :
- FDP : 2.95
- 11*15: 0.29
- 13*17: 0.99

Colormailer (Papier Agfa):
- FDP: 2.59
- 11*15: 0.32
- 13*17: 0.79

Youri

Temps en ligne : 18 Heures, 20 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de kleenex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kleenex Ajouter kleenex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Personnellement, je n'ai utilisé qu'1 fois ce service, et c'était Colormailer.
Aucun soucis, photo de qualité, bref nickel

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Bon j'ai vu quelques autres sites :

MyPixmania
offre promo (que je vais essayer) 15 tirages gratuits
10x15 0.25 euro
Frais de port 2.50 euro

Photoweb
offre promo (que je vais essayer aussi) de 8 tirages gratuits + frais de port gratuit
Elu meilleur laboratoire du net par le magazine "Le Photographe"
10x15 0.20 euro
Frais de port 2 euro

Psychopot
10x15 0.15 euro
Frais de port 2 euro

Bonusprint
10x15 0.19 euro
Frais de port 1.99 euro

Old Post 16-11-2003 19:03
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

J'ai testé www.photoservice.com ...

Les tarifs sont assez élevés mais la qualité est géniale ... on reçoit les photos "at home" en 2 ou 3 jours ... avec un petit gant blanc pour ne pas abimer les photos ... Le papier est super épais ... les couleurs sublimes ( il faut dire que j'ai fait développer des photos de guadeloupe ...)

Tarifs
Format de tirage

format en cm
10x15 ou 11,5x15 0,55 € ( avec carte) 0,63 € (sans carte)

13x19 ou 13x17 0,66 € 0,75 €

15x21 ou 15x20 0,93 € 1,06 €

Forfait 100 tirages 10x15 ou 11,5x15 40,00 € 45,45 €

en ce moment avec le code wanadoofirst on a droit à 5 photos gratuites... Enfin un peu plus en se débrouillant bien ( différentes adresses postales ... différents mails ...)

J'ai également testé photostation et la qualité du papier est inférieure à celle de photoservice ...

Sinon tu peux faire développer tes photos dans les grandes surfaces ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2003 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Quel site pour le tirage sur papier photo de photos numériques

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.011286 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.