|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Inscription: 30 Dec 2002
Localisation: Bruxelles
Age: 74
Messages: 4615
Sujets Lancés : 216
|
Bon la suite des événements:
Après gravure des fichiers sur deux mlachines différentes, il semble que les fichiers Wave passent normalement à la gravure, idem pour les MP3 sur la machine qui ne m'a pas donné de signal d'alarme et pour cause, j'ai déconnecté le haut-parleur de la tour que je trouvais trop bruyant quand je suis sur ma machine et que ma moitié dors dans la chambre voisine.
Je dois encore essayer le CD fait avec des MP sur la machine qui me donnait l'alarme
Mais là où ça devient mystérieux, suite à des problèmes sur ma machine alarmiste, j'ai du revenir à un backup d'une installation faite il y a trois semaines sur cette machine avec la version 6.0.0.19 de Nero, où les deux derniers patch de Windows Update pour XP n'ont pas été installés, il sagit de deux patch de sécurité, l'un pour Windows XP l'autre pour Internet Explorer. Je n'avais de plus jamais utilisé la dernière version de Kazaa lite sur cette machine et avec ce backup.
Donc le phénomène d'alarme rencontré pourrait provenir de l'utilisation soit de:
1) kazaalite qui me donnait des fichiers avec des bruits parasites (fichiers nases produits très certainement par les majors, j'ai eu un fake de Johnny Hallyday - Ne reviens pas très bien fait où le refrain revenait sans cesse par paresse je ne voulais pas le ripper, finalement j'ai rippé mon original)
2) soit de la dernière version de Nero qui reconnaitrait des fichiers téléchargés via emule, kazaa ou autres peer to peer (peut-être à mettre en relation avec lesnouvelles lois en Allemagne qui ont forcé Elby Software à abandonner la diffusion de Clone CD)
3) soit des mises à jour de windows update
Si quelqu'un a une meilleure hypothèse, je suis preneur.
Je vais les installer une à une et voir ce que ça donne, j'ai de toute manière mon backups'il le faut
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne
|