|
Pingoo666 |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13127
Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7
|
[présentation] Pingoo666
Ah alors il faut aussi se présenter sur ce forum....
Je vous préviens je suis pas très bon en discours mais bon oin va essayer...
Tout d'abord je suis d'un age variable en fonction de la date ou vous lirez ce message
D'un sexe variable aussi mais en longueur (masculin pour celles cet ceux qui n'auraient pas compris)
Mon pseudo par contre est une constante : Pingoo666 et ne signifie pas grand chose, ah oui à part que je voue une véritable passion au pingouins (je suis donc palmipédophile, oui merci pavix) et se retrouve sur d'autres forums.
Maintenant quels liens vais-je venir leecher comme un sauvage sans faire de feedback?
Aucun.
Pour deux raisons : je n'ai pas assez de temps et de connection pour m'occuper de télécharger des trucs et ensuite je suis venu sur le forum surtout pour l'ambiance qui parait il est exellente
Mes passions?
Les manchots (particulièrement le manchot empereur, oui le gros et le pingouin d'eau chaude)
La musique qui se fait bouger mon body (lil' Louis Vega, DJ Gregory, Bob Sinclar, Claude Monnet)
Les pockets PC (si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas je vous renverrais vers google...)
Le Symbian OS 6 (pareil qu'au dessus)
Le cinéma VO ET VF
Les trucs que j'aime pas?
Le lancer de troll (windows ou mac?)
Les smileys    (je pense que vous avez compris)
Les castors, ennemis éternels des pingouins
Ah oui mon parain?
C'est pavix, et mon seul but dans la vie est de le faire bannir du forum....
J'espère que l'on va bien s'entendre et a plus tard...