Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Outlook : pièces jointes illisibles

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Request [RESOLU] Outlook : pièces jointes illisibles

salut et désolé pour le tag

j'aurai besoin d'un rapide coup de main sur un petit pb technique, je le poste ici pour avoir une réponse rapide (je dois règler ce pb avant de partir en congés à 17H), s'il vous plaît ne le déplacez pas avant ...

Donc voilà c'est tout bête mais depuis quelques temps, certaines pièces jointes de ma boîte de réception outlook express me sont inaccessibles : elles sont affichées en grisé et je ne peux pa faire d'action dessus : je pensais que c'était dû à un mauvais envoi mais là ce n'éest plus logique ... quelqu'un connaît-il l'astuce (dans les options je ne trouve rien).

Merci les fortiches

Edité par damdam le 25-11-2003 à 13:32

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ého ... je vois un modo de la Hotline ... ého ... Pat ... STP ... prêtes moi ton aide !!

Old Post 25-11-2003 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Vas dans "outils"
"Options"
clique sur l'onglet "sécurité"

Tu devrais pouvoir activer ou désactiver les attachements dans la partie supérieure de la fenêtre (sous protection virus, quelque chose comme : ne pas autoriser .. ... ... balh blha, si cette case est cochée, désactive là et, au besoi, redémarre Outlook, ça devrait aller après).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

J'avais le même problème et j'ai exactement procédé comme l'a décrit Dez , avec succès . Je pense que c'est exactement ton soucis et que tu devrais le résoudre dans les minutes qui suivent .

Tiens-nous au courant et pense à mettre le tag [RESOLU] avant que je le déplace

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

mais c'est bien sûr ... et pourtant je suis passé sur cette page au moins 20 X !

bein merci Dez ... tu es Grand Chef des astuces ... et moi un Noeud de chez Noeuds avec les lunettes embuées

Je citerai une grande réplique du cinéma français : "tu m'as sauvé ma vie !" ... enfin ma réputation.

@ Riolobo : modif' en cours, tu peux dégager ce post qui me fait honte

et hop çà marche ... je peux retourner à mon omelette lardons-champis, que c'est bon le travail à la maison !!

Old Post 25-11-2003 13:32
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Quand ça m'est arrivé, j'ai tourné autour de cette option pendant 15 minutes avant de la trouver.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

lol desole damdam j'etais pas la en fait
bonne vacance!

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

autant pour moi mais tout est rentré dans l'ordre

Old Post 25-11-2003 18:24
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

Ben moa je suis carrémebt désespéré.....

g le meme soucis que vous à savoir => les pièces jointes inexploitables ....

Cependant il m'est impossible de décocher la caze dont vous parlez => " elle est grisée" ( cochée et grisée) je ne peut donc pas la décochée .....

J'ai mis les options de sécurité au plus bas ( panneau de conf => option internet => onglet sécurité)

je sais plus quoi faire .....

Edité par suiram le 04-06-2004 à 21:03

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2004 15:30
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phaius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13156

Ancienneté : 92%
Participation : 1%
Localisation: un petit coin de campagne entre manche et atlantique

bonsoir,

une autre solution , pas tres orthodoxe, peut consister a realiser via le menu un transfert du message. Ainsi le nouveau message qui se crée rend accessible les pieces jointes. Il suffit de cliquer sur la piece jointe et d 'enregistrer sous. Elle est ainsi sur le HD et dispo.

A+
Phaius

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2004 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de Phaius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Phaius! Trouver plus de messages de Phaius Ajouter Phaius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 625

Participation : 3%

ben quand moa j'essaie de transférer le mail => je me retrouve avec un mail contenant en piece jointe un .eml et cette piece jointe est une fois encore bloquée par outlook ...

donc pas moyen de repérer la premiere piece jointe ...

je suis ds le caca ...

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2004 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

.eml ???? ça aurait pas rapport à un virus ça ?????

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2004 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phaius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13156

Ancienneté : 92%
Participation : 1%
Localisation: un petit coin de campagne entre manche et atlantique

les fichiers en .eml sont des fonds de page pour mail sous outlook apparemment. aller sur le site ci-dessous pour voir

http://www.atelier-duotang.com/

il ne sert donc a rien de les ouvrir vraissemblablement, mais je n ai pas essayer de m envoyer de mail de la sorte puisque je n ouvre plus outlook, je passe exclusiement par mon FAI pour recuperer mes mails.

@+
Phaius

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2004 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de Phaius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Phaius! Trouver plus de messages de Phaius Ajouter Phaius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Outlook : pièces jointes illisibles

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.016656 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.