|
arka |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3998
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184
|
[PB] Histoire bizarre... Alim qui démarre (ou presque) mais rien ne se passe (ou presque)
Dans la famille, les titres Hotline sympa...
Je demanderai Arka !
Modérez moi ou je fais un malheur...
Bon trêve de connerie j'suis dans la m****...
Je m'explique :
- Mon matos (pour ceux qui ne le savent pas encore LOL) :
2 PCs sous Xp pro SP1
- Mon histoire :
Un jour normal... petits travaux et petits DLs, mes deux PCs sont très contents...
Vers 20H, ce soir... je jéte un coup d'oeil sur mon eMule Box.. quasi figé... merde alors, CtrlAltSuppr... les ressources bouffés par eMule et par un certain VSMON (système)...
Soit, je vais rebooter...
Je ferme emule avec difficulté (bah oui, le proc est à 100 non stop)
Je ferme la machine avec difficulté... obligé de rebooter sauvage...
La machine reboot... ca marche... je relance emule...
Et je m'en vais préparer à manger...
Je reviens une demi heure plus tard pour voir si tout va bien... et là, je retrouve le pc... éteint !
Alors, j'appuie sur le bouton... et là... RIEN !!! je réessaye, etc... mais RIEN RIEN RIEN...
Alors j'ouvre... je regarde... pas d'odeur particulière... je débranche les DDs... je réessaye... RIEN RIEN RIEN...
Soit... je vais chercher une autre alim... je la branche... (toujours pas les DDs)...
J'appuie et là... drole de bruit... les LEDs de ma MSI clignotent comme des p'tites folles... drôle de bruit... alors je panique un peu (je pense COURT CIRCUIT)... et je débranche tout...
Je vire tout, je dis bien TOUT !...
Je laisse Carte Mère... je rebranche... PAREIL... leds qui clignotent, drôle de bruit, enfin plutôt absence de bruit... le ventilo est SUPER silencieux... peu d'air qui sort... (mais bon, je la connais pas bien c't'alim non plus)
Ensuite j'ai essayé avec RAM + PROC + CG... PAREIL... leds + délires...
J'ai essayé toutes les combinaisons... PAREIL PAREIL PAREIL...
HELP !!!!!
J'peux plus DL, j'ai des tonnes d'infos importantes sur les DDs de cette machine... etc...
Et j'veux pas le foutre à la poubelle ce PIII-512MoRAM-GeForce4MX....
Merci d'avance...
Arka