Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Certains mods eMule

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bip²  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5516

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Angry [CDG] Certains mods eMule

kikou vous

ben non, ce n'est pas contre les mods anti up et compagnie que j'en ai, c'est contre certains mods bien plus acceptés par le monde du donkey... je pense notament aux morph-machinchose...

Depuis quelques temps, une grosse partie de mes dl sont bloqués à 0,5 ko/s par uploader, ayant pour effet de m'énerver franchement beaucoup. 107 ans pour obtenir un bloc, je suis mal barré pour le redistribuer et faire avancer le bazar...

Ce qui me gave grave dans cette histoire, c'est l'hypocrisie du 0,5 ko/s... Je préfèrerais encore ne rien recevoir, me retrouver devant un "full queue" et aller voir chez quelqu'un d'autre, plutot que me retrouver avec un slot bloqué pendant des heures pour DL quelques ko dans le meilleur des cas. Surtout quand pendant ce temps là, j'envoie a cette même personne des Mo à des vitesses souvent > 10 ko...

Voila, je me retrouve donc avec des fichiers ayant 4 DL en cours frolent l'incroyable vitesse de 1,5 ko/s en DL... J'ai l'impression de me retrouver avec mon 28,8 là... Donc, franchement, entre un morph-machinchose hypocrite et un mission-oujenesaisquoi qui bloque et tu vas voir autre pars, ben..... j'crois bien que je préfère encore le mission-oujenesaisquoi, c'est moins hypocrite...

PS1 : faites pas gaffe aux fÔtes, suis en colère et crevé, donc pas trop apte à réfléchir

PS2 : Nan nan, j'ai aussi des DL > 25 ko/s chez certains users, c'est pas chez moi que ça m***e

PS3 : nan, j'crois qu'c'est tout en fait

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 29 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2003 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de Bip² Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bip² Ajouter Bip² à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Ben les Mods "machinchose" ils tournent très bien... non ???

Image supprimée pour éviter les polémiques et jalousies inutiles....

Edité par ultrawoaow le 28-11-2003 à 23:23

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2003 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Nonox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 173

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 12

Euh là, t'es limte insolent Ultrawaow
En tout cas, moi j'utilise effectivement la Black Hand et franchement, jamais vu meilleure mule.
Une stabilité incroyable (facile 4-5 jours ininterrompus, après reboot obligatoire malheureusement), un taux de DL incroyable et surtout continu, bref que du bonheur.
Merci à toi de m'avoir fais connaitre ce mod

Temps en ligne : 5 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2003 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de Nonox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Nonox Ajouter Nonox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Tu confonds avec la surchage du réseau qui fait que les downloads sont moins rapides, les mods n'ont rien à voir là-dedans...s'ils n'existaient pas ce serait encore pire (diffusion moins efficace avec la version standard).

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2003 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Je suis vraiment pas insolent...
Mais le machinchose c'est limite insultant !!!
Il faut pas oublier qu'il y a des gars qui travaillent pour vous offrir ces Mods...
Et eux ils méritent pas ces commentaires injustes !!!

Old Post 28-11-2003 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

@didou
Non je ne pense pas qu'il confond, il est énervé par la fonction ZZul je crois.

C'est vrai que parfois recevoir du 0.1 ou 0.5 ko ou rien c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

@bip²
Moi aussi cela m'avait surpris alors qu'avant j'avais une répartition équitable des 12 ko d'upload , je suis passé a 1 slot 8k et 3 ou 4 slots qui se repartissent ce qui reste.

Alors ça énerve toujours quand on est dans le cas de celui qui reçoit un 1k, néanmoins il semble que cette méthode soit bien plus adaptée à ceux qui releasent ou partagent des fichiers faiblement diffusés.

@ultrawoaow,
C'est vrai que tu es limite insolent (tu as koi comme connection ?)

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2003 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bip²  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

nan nan Didou, ya d'un coté effectivement les surcharges réseau, pc etc. et d'un autre coté certains mods qui octroient 95 % de la BP dispo à 50 % des users en upload...

Là où je gueule, c'est que pour privilégier certains fichiers, ils vont allouer une bande passante de *** aux autres... Résultat, plutôt que de dire "fais pas chier avec ton matrix 36, vas le chercher autre part, j'suis occupé" (qui pourrait se traduire par un full queue), on va avoir droit à un "mais viii tu va le recevoir, reste ici, j'm'occupe de toi......... à 0,00000000001 bit/seconde".

Alors ça, plus les serveurs qui, surement trop occupés à battre des records de fréquentations, en oublient visiblement le 4665, je trouve que le donkey devient de plus en plus un système de petites communautés à la sauce direct connect

Old Post 28-11-2003 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de Bip² Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bip² Ajouter Bip² à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 28-11-2003 à 18:17
faut pas oublier qu'il y a des gars qui travaillent pour vous offrir ces Mods...
Vi, je crois que j'en sais quelque chose, j'ai commencé à bricoler des (anti)bots et autres mods à l'époque d'edonkey 16.59 et ai continué ensuite avec eMule, pour justement pouvoir faire des spé up à gogo à l'époque où je faisais partie d'une team, et ai continué ensuite pour quelques teams... Donc si je critique les choix fait par certains mods, je n'en reste pas moins conscient du boulot effectué...

Old Post 28-11-2003 17:45
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Major Tom, le 28-11-2003 à 17:28
@didou
Non je ne pense pas qu'il confond, il est énervé par la fonction ZZul je crois.

C'est vrai que parfois recevoir du 0.1 ou 0.5 ko ou rien c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

@bip²
Moi aussi cela m'avait surpris alors qu'avant j'avais une répartition équitable des 12 ko d'upload , je suis passé a 1 slot 8k et 3 ou 4 slots qui se repartissent ce qui reste.

Alors ça énerve toujours quand on est dans le cas de celui qui reçoit un 1k, néanmoins il semble que cette méthode soit bien plus adaptée à ceux qui releasent ou partagent des fichiers faiblement diffusés.

@ultrawoaow,
C'est vrai que tu es limite insolent (tu as koi comme connection ?)

@+

C'est vraiment pas de l'insolence mais la réalité...
Et j'ose pas vous dire à quelle vitesse je suis en ce moment car on est vendredi soir !!!
(Ceux qui ont compris savent très bien ce que cela veux dire... lol)

Non en fait ce que je veux souligner c'est qu'il faut prendre du temps pour comprendre et configurer votre mod au-mieux par rapport à votre connexion...
J'ai une ligne ADSL 1280/280 et là je crois bien être au max...
Ceux qui ont la chance d'avoir une freebox devraient en principe passer les 160 ko/s sans problème mais encore une fois ça dépend de tes slots amis et des fichiers que tu download...

J'ai choisi la Black Hand car selon moi et mes tests la MorphKad est pas encore vraiment au point...
Cela dit les Mods évoluent tous les jours...

Old Post 28-11-2003 18:13
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Que tout le monde utilise des versions standards sans ZZ-upload et vous verrez que la diffusion sera encore moins rapide.
Pas vraiment sur les fichiers bien répandus sur le réseau (qui sont peut-être même un peu désavantagés par cette fonction) mais sur les fichiers nouvellement partagés ou rares, c'est un plus énorme pour la diffusion.

Critiquer le fait qu'on soit à 0.5 ko/s à cause de la fonction ZZ-upload alors qu'on sera à 10 ko/s 10 minutes plus tard grace à elle c'est pas très logique je trouve
Le mieux ce serait effectivement d'être tout le temps à 10 ko/s mais c'est pas possible.

Sinon les slots à 0.5 ko/s sont nécessaires pour réguler la BP : ce sont des slots de contrôle en quelque sorte.

Old Post 28-11-2003 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Sinon les slots à 0.5 ko/s sont nécessaires pour réguler la BP : ce sont des slots de contrôle en quelque sorte.

J'pige pas là... Tu pourrais m'expliquer en 2 mots stp ?

Attention, quand je rouspette après les 0,000001 bit / seconde, ce n'est pas que je veuille DL à 45 ko/s chez chaque user, à m'en faire péter la panse... J'm'en contre fou et suis pas pressé, d'autant plus que je suis presque plus devant mon pc.

Je trouve juste qu'il serait plus efficace pour tout le monde et moins hypocrite de bloquer réellement une grosse diffusion pour n'envoyer que sa release par exemple, plutot que laisser arriver 300 000 personnes, se retrouver avec une queue pas possible, faire semblant d'uploader alors qu'en fait on envoie rien, faire croire aux clients qu'on va leur envoyer plein de trucs alors qu'ils feraient mieux d'aller chercher autre part.

On en arrive avec certains clients à s'échanger plus de protocole que de fichier et franchement, si j'avais su que ce client faisait de la politique (promis, je ne te bloque pas...), ma 500ième source, je serais allé la chercher autre part.

Mon coup de gueule va dans ce sens là, il est bien évident que je suis pour les solutions qui vont favoriser l'échange de petites releases... Mais pas de cette manière là...

A part ça, je suis au courant qu'un mod peut fonctionner pas trop mal ... garantie sans trucage ou bug

Old Post 28-11-2003 20:24
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par Bip², le 28-11-2003 à 20:24

J'pige pas là... Tu pourrais m'expliquer en 2 mots stp ?

A supposer que tu ais mis ta limite d'upload à 12 Ko/s et que grace au patch zzul, un uploadeur arrive à prendre chez toi 11,8 Ko/s. Pourquoi perdre les 0,2 Ko/s qui restent ?

ZZul ouvre alors un slot de régulation afin de parvenirà la limite attribuée.

Et ultra, je n'ai rien contre ton mod mais si tu arrives à avoir un ratio ul/dl=1/4, cela veut dire que d'autres ont un ratio de 4/1.

Souviens toi que le réseau ne peut donner que ce qu'il reçoit et que pour sa survie, il vaudrait mieux avoir un ratio de 1/1. (Sinon, bonjour l'entropie...)

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2003 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zorba, le 28-11-2003 à 21:09

Et ultra, je n'ai rien contre ton mod mais si tu arrives à avoir un ratio ul/dl=1/4, cela veut dire que d'autres ont un ratio de 4/1.
Souviens toi que le réseau ne peut donner que ce qu'il reçoit et que pour sa survie, il vaudrait mieux avoir un ratio de 1/1. (Sinon, bonjour l'entropie...)

C'est ce que je disais il y a quelques temps aux personnes qui se vantaient de télécharger à des vitesses importantes mais je me lasse.
Merci de répéter une nouvelle fois cette vérité importante

Quant aux slots de contrôle, ce sont des slots à faible débit qui ont pour objectif de stabiliser l'upload (lorsqu'un envoi se termine, lorsqu'un envoi est limité par la vitesse de la source comme l'explique Zorba.....).

Old Post 28-11-2003 22:31
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zorba, le 28-11-2003 à 21:09

Ben je suis pas d'accord du tout avec toi même si en théorie tu as raison... car par exemple:

en dl sur une exclu à + de 70 ko/s avec 8 partenaires qui font du PowerSharing sans downloader quoi que ce soit !!!

Cela c'est du partage en haute priorité pour une spup qui sera diffusée ce weekend sur tous les forums publics...
Je prends donc 700 Mb à la vitesse de la lumière mais je renverrais 4 ou 5 GB ensuite sur ce fichier... et là le ratio (1/6 voir 1/7) est inverse non ???

Citation:
Message écrit par Zorba, le 28-11-2003 à 21:09 Suite...

Et faut vite arrêter avec vos principes qui ne tiennent pas la route et exploiter vos connexions à 1/1 oui mais de vos capacités !!!
Actuellement j'ai que 40 % de mon débit en UP et si j'avais ma ligne à 100 % j'aurais une 1280/640 seulement mon FAI ne peux me fournir ce débit complétement car je suis trop loin de lui... (par contre en 2004 ça va être possible car ils font des travaux dans le secteur...)
D'autre part il m'arrive de temps à autre de faire de l'upload exclusif pendant quelques heures pour diffuser au-mieux avec mes 38 ko/s disponible actuellement... (ce qui va bientôt passer certainement à + de 70 !!!) (total de mon débit mensuel = + ou - 230/240 GB !!!)
Ces maximas étant obtenus à conditions de fermer IE et toutes les autres applications ayant accès au Web...
En conclusion tous les partenaires qui échangent des données avec moi me trouve très généreux et fidèle au friend-slot ce qui n'est pas le cas de beaucoup de leecheurs...
Je dirais donc ceci:
en DL on fait ce qu'on peux avec sa ligne et en UP on renvoie ce qu'on peux donner...
C'est encore une fois la réalité... Carpe Diem

Edité par ultrawoaow le 28-11-2003 à 23:31

Old Post 28-11-2003 23:08
 Nonox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 173

Sujets Lancés : 12

Citation:
D'autre part il m'arrive de temps à autre de faire de l'upload exclusif pendant quelques heures pour diffuser au-mieux avec mes 38 ko/s disponible actuellement... (ce qui va bientôt passer certainement à + de 70 !!!) (total de mon débit mensuel = + ou - 230/240 GB !!!)

P'tain, ils me font mal au crane tes chiffres!!
Quand je pense que lorsque je DL 1.5Go en 24h, j'suis enchanté, ben là, les gaines de ton réseau doivent fondre en un clin d'oeil

Temps en ligne : 5 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2003 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de Nonox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Nonox Ajouter Nonox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Certains mods eMule

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.013081 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.