|
Bip² |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
5516
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24
|
[CDG] Certains mods eMule
kikou vous 
ben non, ce n'est pas contre les mods anti up et compagnie que j'en ai, c'est contre certains mods bien plus acceptés par le monde du donkey... je pense notament aux morph-machinchose...
Depuis quelques temps, une grosse partie de mes dl sont bloqués à 0,5 ko/s par uploader, ayant pour effet de m'énerver franchement beaucoup. 107 ans pour obtenir un bloc, je suis mal barré pour le redistribuer et faire avancer le bazar...
Ce qui me gave grave dans cette histoire, c'est l'hypocrisie du 0,5 ko/s... Je préfèrerais encore ne rien recevoir, me retrouver devant un "full queue" et aller voir chez quelqu'un d'autre, plutot que me retrouver avec un slot bloqué pendant des heures pour DL quelques ko dans le meilleur des cas. Surtout quand pendant ce temps là, j'envoie a cette même personne des Mo à des vitesses souvent > 10 ko...
Voila, je me retrouve donc avec des fichiers ayant 4 DL en cours frolent l'incroyable vitesse de 1,5 ko/s en DL... J'ai l'impression de me retrouver avec mon 28,8 là... Donc, franchement, entre un morph-machinchose hypocrite et un mission-oujenesaisquoi qui bloque et tu vas voir autre pars, ben..... j'crois bien que je préfère encore le mission-oujenesaisquoi, c'est moins hypocrite...
PS1 : faites pas gaffe aux fÔtes, suis en colère et crevé, donc pas trop apte à réfléchir 
PS2 : Nan nan, j'ai aussi des DL > 25 ko/s chez certains users, c'est pas chez moi que ça m***e 
PS3 : nan, j'crois qu'c'est tout en fait