Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE/PC] T3 War of the Machines

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 face2face  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6861

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 20

Thumbs down [CRITIQUE/PC] T3 War of the Machines

Salut tout le monde,

Est ce que T3 est en cours de dld chez vous? Si oui, et bien double cliqué sur votre mule, clic droit/ annuler!
Ca faisai très longtemps que j'avais pas vu un jeu aussi merdique et prtant je suis super bon public en ce qui concerne les FPS.
Alors par koi je commence...:
-Tient sur 1 cd quelque chose comme 680 mo, à l'install je jeu ne fait plus que 470 mo...donc déjà ca sent le bon ptit jeu bien sympa
- La campagne solo est en fait un genre de simulation de multi, rien est a débloquer apparement car une dizaine de maps étaient selectionnables.
Bref je passe vite fait au jeu en lui même, je vous préviens je n'ai pas parcouru plus d'1 paté de maison, graphismes pourris, jeu linéaire a mort : rues barrées pr vs oter tt idée d'aller vous balader a droite a gauche...j'arrive au coin d'une rue "ciel des terminators" effrayant de laideur, mes amis terriens cons comme leur pieds pr ne pas dire aussi con que les 3 terminator que j'ai attaqué ac mon pauvre ptit M16 de misère (me semblait que dans le film elles étaient quand meme balaises ces bestioles non?!) j'en tue 3, pas un seul n'a été foutu de me toucher et prtant gt au corp à corp mé apparement l'IA est tellement géniale qu'ils étaient ts les 3 penchés en arrière et tiraient au dessus de moi (probablement une tourterelle qui passait pas là!) encore une précision, je finis de tuer le 3 eme, les 2 autres coprs s'étaient déja évaporés.
G pas tester le multi, mais ac juste 4 keys ds le NFO et vu qu'il y a au moins 2000 personnes qui dld et up le jeu je pense que c'est meme pas la peine.

Conclusion :
- Si vous aviez l'intention de l'acheter, et bien il ne faut pas!
- Si vous aviez l'intention de le dld et bien c'est vous qui voyez si vs avez de la place sur votre DD.

- Si quelqu'un n'est pas d'accord avec mon avis sur ce jeu qu'il se manifeste rapidement! Car je voudrais quand meme pas trop vs influencer et surtout je suis curieux de savoir ce qu'on peut trouver a ce jeu!

Voila! c'est tout!
nan j'en rajoute une dernière couche, Deus ex 2 sort le 2 aux states, dc devrait etre dispo dans quelques jours, dc a choisir!

Ciao tt le monde.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2003 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de face2face Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de face2face Ajouter face2face à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ok merci pour le test

par curiosité j'allais le prendre mais vu la critique....

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2003 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

en ce moment tout les fims a gros budget on droit a leur film ....

merci pour l'info, un jeu a ne même pas tester

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2003 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

et oui encore un jeu à licence bien pourrit
je l'ai aussi testé et je dois dire que tu as trés bien résumé face2face ...
je trouve que c'est marrant 5 secondes quand on prend un terminatror, avec le bruit métallique quand on ce déplace ... mais à part y a rien de trés prenant dans ce jeu

comme tu le dis Cthulhu22, un jeu à ne meme pas tester

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2003 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUE/PC] T3 War of the Machines

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.018309 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.