|
face2face |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6861
Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 20
|
[CRITIQUE/PC] T3 War of the Machines
Salut tout le monde,
Est ce que T3 est en cours de dld chez vous? Si oui, et bien double cliqué sur votre mule, clic droit/ annuler!
Ca faisai très longtemps que j'avais pas vu un jeu aussi merdique et prtant je suis super bon public en ce qui concerne les FPS.
Alors par koi je commence...:
-Tient sur 1 cd quelque chose comme 680 mo, à l'install je jeu ne fait plus que 470 mo...donc déjà ca sent le bon ptit jeu bien sympa 
- La campagne solo est en fait un genre de simulation de multi, rien est a débloquer apparement car une dizaine de maps étaient selectionnables. 
Bref je passe vite fait au jeu en lui même, je vous préviens je n'ai pas parcouru plus d'1 paté de maison, graphismes pourris, jeu linéaire a mort : rues barrées pr vs oter tt idée d'aller vous balader a droite a gauche...j'arrive au coin d'une rue "ciel des terminators" effrayant de laideur, mes amis terriens cons comme leur pieds pr ne pas dire aussi con que les 3 terminator que j'ai attaqué ac mon pauvre ptit M16 de misère (me semblait que dans le film elles étaient quand meme balaises ces bestioles non?!) j'en tue 3, pas un seul n'a été foutu de me toucher et prtant gt au corp à corp mé apparement l'IA est tellement géniale qu'ils étaient ts les 3 penchés en arrière et tiraient au dessus de moi (probablement une tourterelle qui passait pas là!) encore une précision, je finis de tuer le 3 eme, les 2 autres coprs s'étaient déja évaporés.
G pas tester le multi, mais ac juste 4 keys ds le NFO et vu qu'il y a au moins 2000 personnes qui dld et up le jeu je pense que c'est meme pas la peine.
Conclusion :
- Si vous aviez l'intention de l'acheter, et bien il ne faut pas!
- Si vous aviez l'intention de le dld et bien c'est vous qui voyez si vs avez de la place sur votre DD.
- Si quelqu'un n'est pas d'accord avec mon avis sur ce jeu qu'il se manifeste rapidement! Car je voudrais quand meme pas trop vs influencer et surtout je suis curieux de savoir ce qu'on peut trouver a ce jeu!
Voila! c'est tout!
nan j'en rajoute une dernière couche, Deus ex 2 sort le 2 aux states, dc devrait etre dispo dans quelques jours, dc a choisir!
Ciao tt le monde.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 4 Minutes, 52 Secondes en ligne
|