|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Inscription: 03 Apr 2002
Localisation:
Age: 55
Messages: 11324
Sujets Lancés : 780
|
[JEUX] Plus vite ! Plus vite !
Depuis des années, quelques fous furieux tentent d'améliorer leur reccord sur certains jeux.
* Pour l'instant, on en est à 10'58'' pour terminer Quake I.
Faut avoir le coeur bien accroché : à coup de Bunny-hop, de strafe jumps, de rocket jumps, une précision du tir remarquable et surtout un timing parfait (savoir attendre 2 secondes pour éviter tous les monstres qui en feraient perdre 10).
Lien direct de la video :
The Rabbit Run - Quake en 10'58'' - 284 Mo - XVID

* Hop ! Hop ! On continue : 10'58'' également pour terminer Super Mario Bross3 sur GameBoy couleur !
Super Mario Bross3 en 10'58'' - 17,5 Mo - WMV
Ça me rappelle quand on faisait des concours de vitesse sur maps Half-Life. J'avais gagné en scriptant l'intégralité du trajet d'une map.
p.s. : ceux qui sont perdus dans un niveau, n'espérez pas vous repérer à partir de la video : ça va trop vite !

Half life en mod hard, le tout en 1 heure...
Ca me degoute!!!
Current best: 55:48 by '-think.circle-' on 05.04.04, available in three formats:
Hi-res 640x480, 457 MB, Requires DivX codec.
Normal-es 320x240, 196 MB, Requires DivX codec.
Demo Files, 47 MB, requires Half-Life v1.1.2.0 installed.
__________________
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
A. Einstein
Edité par Benmars le 15-05-2004 à 00:54 Raison de l'édition: Compilation
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne
|