Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [PB] Interférences sur Carte Tuner TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

[PB] Interférences sur Carte Tuner TV

.... et voici mes nouveaux soucis Hardware vive l'informatique

j'ai acheté une carte tuner TV, la Leadtek Winfast TV2000 XP.

je l'ai installé sur mon PC :

Windows XP
Boitier Antec 1080
Carte mère Asus A7N8X Deluxe
512 Mo DDR 2700
Carte video ATI 7500

Ca marche , mais j'ai beaucoup d'interférences (lignes horizontales)

J'ai une télé pas loin, si je branche le même câble d'antenne c'est nickel.

Ca vient donc bien du micro.

Avez vous des idées pour éliminer les perturbations ? , j'ai déjà essayé de la placer le + loin possible de la carte graphique ATI....

Edité par marillion le 29-11-2003 à 14:56

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 29-11-2003 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

heu
j'ai pas saisi un detail : tu branches ton cable d'antenne qui est branche sur ta pctv sur ta tele et la pas de pb sur la tele c est bien ca ?

essaye d'aller voir par la :
http://usuarios.lycos.es/generaliste/

sinon c'est un pb assez connu tu as qq astuces pour y palier mais de tete je ne m'en rappelle pas du tout mais je pense que sur ce forum des personnes pourront te repondre ... (fait un recherche avant !)

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2003 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Smile

ok , merci pour le lien.

oui c'est bien ca, je débranche mon cable d'antenne de ma carte tuner tv et je le branche sur une télé à côté et c'est net.

depuis j'ai fais d'autres tests, la carte marche correctement sur un autre micro.
mais cet autre micro est trop vieux.

il faut que j'arrive à faire fonctionner cette carte tuner TV sur mon micro principal.

j'ai essayé d'enlever toutes les autres cartes PCI (sauf la carte graphique) et c'est toujours pareil (je l'ai aussi changé de slot)

j'ai essayé de mettre exactement les même paramêtres de carte graphique (les 2 pCS ont une ATI 7500)

toujours pareil

bon je vais voir sur ce forum

Old Post 29-11-2003 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

... après une demi journée de galère , je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Si je passe ma fréquence d'horloge du bus CPU à 100 Mhz (je suis normalement à 133)
l'image est beaucoup plus nette (il reste encore un petit peu de parasitage)

Il y a bien une histoire d'interférence electromagnétique, mais comment régler ce problème ?

Old Post 29-11-2003 21:25
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

houla .......
heu putain c'est trop con parce que j'ai lu un truc sur ca mais impossible de remettre la main dessus !!
Mais de souvenir les mecs il branchait un cable en cuivre sur le petit trou que tu as a l'extremite de la carte pour le brancher quelque part mais impossible de me rappeller ou

je cherche demain et si je retrouve je te dis hein
tu as poste sur l'autre forum ??

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2003 01:26
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Smile

oui Pateretou, j'ai posté sur l'autre forum.

Il est génial d'ailleurs ce forum, une vrai mine d'or sur le sujet....merci beaucoup pour le lien

Old Post 30-11-2003 12:53
Il est actuellement 20:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [PB] Interférences sur Carte Tuner TV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.009563 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.