Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Mon compte Hotmail hacké

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56

Angry [CONSEIL] Mon compte Hotmail hacké

Hello,

Hier soir je me suis fait hacké mon pc , j'étais pas chez moi et je recois un coup de fil de ma soeur qui me demande si mon pseudo messenger est maxou , soit apres elle me dit qu'un type lui cause sous mon compte hotmail ... elle voit meme sa tronche sur la webcam lol

Il a retiré quelques uns de mes contacts messenger ... et quand je suis rentré, ma soeur avec qui je "chattais" me dit que quand qu'elle voit deux pseudo sous mon compte, maxou et le mien ... apparemment il voit tout ce que j'écris

J'ai rapidement changé de mot de passe mais qui me dit qu'il n'a plus accès à mon compte ??? Ca a peutetre automatiquement changé pour lui aussi

Apparemment le hacking c limité à messenger, il a du profiter du fait que j'ai du installer un nouveau disque dure et pas eu le temps de mettre de protections

Comment puis je etre sure que cela n'arrivera plus et comment etre sure que je suis seul sous mon compte ???

merci de m'aider à résoudre ce problème

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2003 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

qqn de ton entourage qui t'as fait une crasse je dirais .... ?

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2003 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56

Entourage ou pas ca m'arrange pas et j'aimerais éviter cela à l'avenir ...

Me demande quand meme comment il a eu le mot de passe

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2003 00:05
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Ben si c'est qqn qui te connait ou qui a acces a ton pc, il y a de multiples facons (en general c'est la grosse majorite des hacks de "particuliers"

ca peut aller de la piece jointe piegee par un keyloger (logiciel qui va espionner tes touches) ou par un trojan
ou alors la personne peut profiter de la minute d'innatention pour le faire pdt que tu prepares les pates par exemple.

C'est pas forcement avec de mauvaises intentions ca peut etre ton frere ou ta soeur qui te joue un tour bref ca peut etre n'importe quoi.

Il y a de faible chance pour que ce soit un mec "au hasard" qui ait hacke ton compte.
Deja il est francais apparement .....

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2003 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Mon compte Hotmail hacké

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.015738 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.