|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Bah prometteur ou pas, regarde le nombre de messages du forum (et j'irais meme plus loin : regarde le nombre de message UTILES)... et tu t'apercevras que j'héberge le 2eme plus gros forum francophone juste apres celui d'odl ... alors bon, je me fais pas trop bile quant à ma "stratégie".
En dehors de ça tu as parfaitement raison, les liens qu'on trouve ici, on les trouve aussi sur d'autres forums, et j'encourage tous ceux qui ne viennent que pour les liens à aller sur ces mêmes forums, cela me fera économiser de la bande passante. Je n'ai pas ouvert ce forum juste pour répertorier des liens, ça n'a aucun intérêt puisqu'on les trouve facilement comme tu dis si bien.... L'idée est de faire un forum vivant, avec un groupe d'habitués qui se connait... A la limite, c'est presque un "énorme forum privé" si on peut dire, mais ça je peux pas te le transcrire par écrit.. Il faudrait que tu t'impreignes du forum pour t'en rendre compte. En ce sens, les liens sont presque secondaires ici... d'ailleurs si tu regarde les stats: ce sont les sections "Discussion générale", "Feedback" et "Coup de coeur" qui sont les 3 premieres - et de loin - devant les sections de liens.... On vient ici pour débattre, échanger des idées, des blagues, de temps en temps donner un lien, mais le plus souvent se faire donner des idées... C'est beaucoup plus enrchissant qu'un forum bourré de liens et d'utilisateurs passifs qui ne font que cliquer dessus, ou faire de la pub 
Je le répète: tu n'as absolument pas compris notre démarche... Ici c'est un forum à contre courant de tous les autres forums... si tu ne prends pas cela en compte, je doute en effet que tu puisse t'intégrer facilement ici. Mais avec un petit effort de ta part, je suis sûr que tout se passera bien.
Si tu veux suivre un peu le pourquoi des effacements de comptes passifs, clique ici: http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=2000
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|