Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > nouveau forum français

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 daf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1482

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

nouveau forum français

topic effacé...

Edité par daf le 05-05-2002 à 11:14
Raison de l'édition: pff soul^keeper je te retiens...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 7 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2002 08:01
Cliquez ici pour voir le profil de daf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de daf! Trouver plus de messages de daf Ajouter daf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Merci... à part ça ? ça va le nouveau, bienvenu....

J'espère que ton nombre de posts ne s'arretera pas à 1, juste pour le "nouveau" forum de deux mois...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2002 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

salut , bienvenu a toi!

je vais aller voir ton forum!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2002 09:27
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 daf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

pfff apparement aucun respect de l'individu ici... pas la peine de vous demander pour qui vous votez...

Old Post 05-05-2002 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de daf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de daf! Trouver plus de messages de daf Ajouter daf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Pas de respect???

Qui est-ce qui s'inscrit et qui fait de la pub directe comme un gros porc????? Parlons en de respect!!! tu t'es présenté???? t'as dit bonjour??? t'es un habitué d'ici???? t'as déjà posté???? tu m'as demandé l'autorisation de faire de la pub???? ... Commence par regarder ta démarche, après on parlera de respect.

L'administrateur.

PS: je le connais ton forum... est-ce que tu m'as vu y faire de la pub pour ici???

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2002 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

ce n'est pour moi pas de la pub comme tu dis si bien c'est pas venez achetez vos pull pour 10€chez tatie...
j'informe juste aux utilisateurs de ce forum qui ne connaissent pas le forum donkeyfr qu'il existe...

Old Post 05-05-2002 10:55
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Ben tu t'inscris, 2mn après ton premier et UNIQUE message de participation au forum c'est "venez sur un autre forum" ... je ne tolère pas cette attitude. Tu sais, maxlamenace a déjà fait de la pub pour son forum ici et ça n'a pas été censuré.. tout est question de démarche... toi ta démarche c'est d'écumer les forums pour spammer comme un gros lamer et tenter de faire venir des utilisateurs sur ton forum.... je trouve ça honteux c'est tout. Commence par participer à la vie du forum, à répondre aux questions des débutants, à poster ta liste de partage, <u>et après</u> on verra à faire de la pub pour ton forum... Je crois qu'il faut que tu révises ton éthique. En tout cas ici y'a des règles, y'a une ambiance et un esprit d'entraide qu'il n'y a sur aucun autre forum, et je tiens à le conserver. Je te retourne ta remarque: Ici ce n'est pas un supermarché. Et encore moins un forum de leecher et de spammer... Ici c'est justement le respect de l'autre qui est mis en avant. Tu t'es grave trompé: va faire un tour justement dans la section générale, et regarde comment se font recevoir les nouveaux qui se présentent..... C'est des dizaines de posts de bienvenue qui suivent!!! Alors prends en de la graine pour ton forum!.... Hmmpffff

Old Post 05-05-2002 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Citation:
tu t'es présenté????

je m'appelle daf
Citation:
t'as dit bonjour???

bonjour ou bonsoir ça dépend quand vous lisez le post
Citation:
t'es un habitué d'ici????

pour devenir habitué, il faudra que je tienne dans ce forum soumis à des lois dictactoriales
Citation:
t'as déjà posté????

mon premier post et déjà on m'embrouille alors je vais avoir du mal à vouloir poster d'autres trucs mais pkoi pas
Citation:
tu m'as demandé l'autorisation de faire de la pub????

allez sur http://www.linux.com c'est un super site pour avoir des logiciels gratuits
Citation:
PS: je le connais ton forum... est-ce que tu m'as vu y faire de la pub pour ici??? [/B]

non je t'ai pas vu encore

Old Post 05-05-2002 11:05
Newbie

Déconnecté

Citation:
Ben tu t'inscris, 2mn après ton premier et UNIQUE message de participation au forum c'est "venez sur un autre forum" ... je ne tolère pas cette attitude.

ben je me suis inscrit et j'ai vu en haut de ton forum une règle qui disait qu'il fallait poster au moins un message pour pas voir son login supprimé (ce que je trouve complètement idiot aussi )
Citation:
toi ta démarche c'est d'écumer les forums pour spammer comme un gros lamer et tenter de faire venir des utilisateurs sur ton forum.... je trouve ça honteux c'est tout.

mais bien sur tu t'es levé du pied gauche toi ou alors tu fumes un peu trop

Old Post 05-05-2002 11:09
Administrateur

Connecté

Tu trouves ça peut etre idiot, mais le forum est hébergé sur ma connexion ADSL, donc les ptits voyeurs j'en ai pas besoin.... c'est comme ça. Cela dit, si tu lis l'annonce faite dans toutes les sections (si tu lis bien sûr...) tu sauras que les gens qui postent 1 truc "histoire-de" sont pas à l'abris non plus... Il n'y a qu'à voir le nombre de comptes supprimés.... une fois encore, ce n'est pas un supermarché ici.. on vient pas prendre des liens et rien donner en retour .. tu vois, ma notion de partage et la tienne sont très différentes, on est d'accord là dessus. Maintenant tu peux t'étonner que j'OBLIGE le partage.. mais après tout, n'est ce pas ce qui fait la force d'edonkey (upload obligatoire) ?

Old Post 05-05-2002 11:13
Newbie

Déconnecté

Citation:
Tu trouves ça peut etre idiot, mais le forum est hébergé sur ma connexion ADSL, donc les ptits voyeurs j'en ai pas besoin.... c'est comme ça

c'est pareil pour donkeyfr
Citation:
Cela dit, si tu lis l'annonce faite dans toutes les sections (si tu lis bien sûr...) tu sauras que les gens qui postent 1 truc "histoire-de" sont pas à l'abris non plus... Il n'y a qu'à voir le nombre de comptes supprimés.... une fois encore, ce n'est pas un supermarché ici.. on vient pas prendre des liens et rien donner en retour .. tu vois, ma notion de partage et la tienne sont très différentes, on est d'accord là dessus. Maintenant tu peux t'étonner que j'OBLIGE le partage.. mais après tout, n'est ce pas ce qui fait la force d'edonkey (upload obligatoire) ? [/B]

obliger les gens à donner quelque chose en échange d'avoir tes liens est un peu inutile pour le réseau edonkey... les liens ne sont pas trop difficile à trouver, c'est pas comme les sites warez... (ça se gère pas pareil)
sur mon forum justement je prone à la transparence... contrairement aux forums comme le tien et celui de edonkey-divx.fr.fm par ex (hou attention la pub )
les gens qui cliquent vers les liens que tu mettras toi ou les autres membres du forum permettront une meilleure disponibilité du fichier car leecher n'est à priori pas possible avec edonkey...
c'est sur tu donnes des liens, tu auras pas forcément qqchose en retour parceque les gens téléchargeront des fichiers que tu as déjà... mais ça aidera d'autres gens et qui auront plus envie de donner à leur tour...
le principe de oeil pour oeil et dent pour dent n'est pas tellement prometteur...

Old Post 05-05-2002 11:20
Administrateur

Connecté

Bah prometteur ou pas, regarde le nombre de messages du forum (et j'irais meme plus loin : regarde le nombre de message UTILES)... et tu t'apercevras que j'héberge le 2eme plus gros forum francophone juste apres celui d'odl ... alors bon, je me fais pas trop bile quant à ma "stratégie".

En dehors de ça tu as parfaitement raison, les liens qu'on trouve ici, on les trouve aussi sur d'autres forums, et j'encourage tous ceux qui ne viennent que pour les liens à aller sur ces mêmes forums, cela me fera économiser de la bande passante. Je n'ai pas ouvert ce forum juste pour répertorier des liens, ça n'a aucun intérêt puisqu'on les trouve facilement comme tu dis si bien.... L'idée est de faire un forum vivant, avec un groupe d'habitués qui se connait... A la limite, c'est presque un "énorme forum privé" si on peut dire, mais ça je peux pas te le transcrire par écrit.. Il faudrait que tu t'impreignes du forum pour t'en rendre compte. En ce sens, les liens sont presque secondaires ici... d'ailleurs si tu regarde les stats: ce sont les sections "Discussion générale", "Feedback" et "Coup de coeur" qui sont les 3 premieres - et de loin - devant les sections de liens.... On vient ici pour débattre, échanger des idées, des blagues, de temps en temps donner un lien, mais le plus souvent se faire donner des idées... C'est beaucoup plus enrchissant qu'un forum bourré de liens et d'utilisateurs passifs qui ne font que cliquer dessus, ou faire de la pub

Je le répète: tu n'as absolument pas compris notre démarche... Ici c'est un forum à contre courant de tous les autres forums... si tu ne prends pas cela en compte, je doute en effet que tu puisse t'intégrer facilement ici. Mais avec un petit effort de ta part, je suis sûr que tout se passera bien.

Si tu veux suivre un peu le pourquoi des effacements de comptes passifs, clique ici: http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=2000

Old Post 05-05-2002 11:30
Newbie

Déconnecté

linux rules

passe ton forum sur une machine linux ça ira mieux déjà
rien que ça, ça me donne pas envie de le parcourir

Old Post 05-05-2002 11:50
 BenZorg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 687

Sujets Lancés : 8

laisse tomber il est buté .... le jour ou il comprendra ca !!

mais ban .... sale esprit c'est tout

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-05-2002 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de BenZorg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de BenZorg! Trouver plus de messages de BenZorg Ajouter BenZorg à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

meme si g pas vu c t koi son forum ben fallait pas faire l'homme invincible

retour a la case depart mon petit wwwwwwwwaaaaaaaazzzzzzaaaaaa

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2002 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > nouveau forum français

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.016294 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.