|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
[FORUM] Important ! Changement de ligne ADSL imminente !
Beuuarrrrrrh.... Ça fait des semaines que je résiste, mais là, trop c'est trop !!!!
- DL 5,5Mbps
- UL 384kbps
- Téléphonie gratuite
- TV numérique sur ADSL
- IP fixe, rDNS gratuit....
Tout ça pour 29,99€/mois ! Faut pas déconner lol
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, j'ai franchis le pas : je viens d'envoyer ma demande d'inscription à FREE pour avoir une freebox !
Donc tout ça pour vous dire que je ne sais vraiment pas comment ça va se passer pour ma connexion ADSL actuelle, vu que la souscription à free entraine la résiliation automatique de mon option ADSL Netissimo.... Il faut donc s'attendre à ce qu'il y ait une coupure plus ou moins longue (croisons les doigts!)...
Je ferai de toute façon du mieux que je peux pour minimiser l'interruption de service... mais je préférais vous prévenir !
Comme il y a pas mal de config technique à updater (notamment les DNS et le serveur mail), je vous donne une adresse de secours à utiliser en cas de problème d'accès.... Ce nom pointera en temps réel sur la liaison ADSL active chez moi (nerim, free, voire même une connexion RTC provisoire lol), et ce en temps réel, il est donc judicieux de la noter quelque part au cas où... vu qu'il y a une probabilité pour que l'adresse www.oxmo.org ne réponde plus le temps de la propagation DNS (même si je vais essayer de bidouiller pour y échapper).
L'adresse de secours sera...........
<b>http://oxmo.ath.cx/edonkey/</b>
(le / à la fin est important!)
Si cette adresse ne répond pas, cherchez pas, c'est que je n'ai aucune connexion internet sur le serveur
J'ai à la fois hâte de voir ce que ça donne, mais surtout très peur que le basculement soit chaotique... Touchons du bois hein !
soul, content 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 30 Minutes, 17 Secondes en ligne
|