|
gisele |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13084
Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5
|
Bonjour à tous,
Avant tout, et à l'attention des modérateurs, désolé pour les problèmes de TAG, je devais être trop pressé de poser ma question (ou d'obtenir la réponse); à l'avenir j'essairai de mieux respecter les règles du forum...
Ensuite, merci beaucoup de vous être penchés sur nôtre problème. Nous avons réussi à descendre à environ 70 méga, en cochant seulement "Oracle Windows Interfaces" dans l'installation client personnalisée... C'était encore un peu trop à nôtre goût, mais apparemment on ne peut pas faire moins...
A l'attention de Myrtul: je veux bien essayer de suivre tes conseils (ce sera la deuxième fois que tu me dépanne et je t'en remercie beaucoup) mais je risque d'avoir besoin de plus de conseils car je suis encore en formation et je n'ai pas trop de notion de response file (je sais, ça fait un peu petit joueur, mais il faut un début à tout !!!). En fait, on essaye de monter un base école sur un ordinateur qui sert de server Oracle et les autres ordinateurs de la classe servent de clients via un switch; les "clients" utilisent la base par un frontal réalisé sur VB6 (et ADO), frontal qui sert à analyser la base, et à la modifier ou la charger via des requêtes SQL... Voilà le topo...
Re-"à l'attention des modérateurs": je ne marque pas le sujet comme [RESOLU], comme ça, si quelqu'un à réussi la manip, il pourra nous la communiquer (d'autant que ça a l'air d'interesser d'autres programmeurs...). Si vous considérez qu'il faut mettre [RESOLU], dites le moi, je l'éditerai sans problème.
Encore merci à tous....

il n'y a pas de sotte existence
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Heures, 22 Minutes, 54 Secondes en ligne
|