Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauvez Winipette de la déprime

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

Sauvez Winipette de la déprime

Et ce n'est pas un gag

il y a dans la vie des belles choses et d'autres qui vous tuent à petit feu

j'ai décidé de prendre ma petite vie en main mais quand ca fait longtemps que l'on a trouvé une grotte, il y a des choses que l'on ne sait plus faire

Alors, étant de la région parisienne, je cherche des bons plans pour retrouver un peu le sourire. Je sais que ça à l'air débile et je fais devant vous un peu tomber un rideau.

Alors je veux pas de plans bidons, et pas attirer les pervers, je ne veux pas entendre la complainte longue et douloureuse que on a la vie qu'on choisit.....

Voilà mon petit cri dans la nuit, car je ne sais pas déplacer les montagnes....

j'ai bien un pariscope mais où allée quand on est une nana seule et qui a oublié de sortir pas mal d'années durant.

allez j'arrète la cette vieille chanson et j'espère avoir des réponses qui vont me pousser loin de mon clavier.

un merci spécial à Shakes pour une discussion qui m'a fait du bien un soir ou il fallait.

Edité par winipette le 06-12-2003 à 10:48

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2003 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11374

Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

débranche ton clavier

ok ok...
Désolé je peux rien faire pour toi a pars sortir une connerie...
Chuis pas assez vieux

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2003 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 loverfun  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 8098

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 11

salut winipette...

je te conseille d'aller jeter un oeil sur le site www.psycho-echange.com , où tu pourras parler de tes problèmes de déprime , des personnes sauront quoi te dire pour te remonter le moral !

Par contre je ne saurai pas te dire où tu pourras sortir car j'habite sur strasbourg bien que je suis allé à paris plusieurs fois.

Sors et fais des activités qui t'intérressent , tu pourras y rencontrer des personnes qui partageront le même gout mais il faut avoir de la motivation.

Bon courage , la vie reserve beaucoup de surprise!

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 2 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2003 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de loverfun Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loverfun Ajouter loverfun à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

la déprime se soigne pas mal je trouve mais il me manque le premier pas

comme pour les petits bébés c'est le premier qui compte si tu y va sans peur ca devient plus simple les prochains

merci

Ps pour le clavier j'ai essayé mais je sais pas je dois avoir un elfe a la maison qui le rebranche

Old Post 02-12-2003 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

oh tu devrais trouver!!!
y'a des expos, des bars, des tas d'endroits pour rencontrer des gens!!!
fais toi plaisir avec ce genre de choses: théatre, expos, shopping, et que sais-je?
par contre c'est vrai que toute seule c'est pas marrant de faire tout ça....
tu es sure qu'il n'y a pas quelqu'un dans ton entourage que ça brancherait? ou quelqu'un par exemple avec qui tu aurais perdu contact, et qui serait agréablement surpris par des nouvelles de toi?
où tu peux même faire des connaissances dans ces endroits là, qui sait?
et puis si tu as des passions (je sais pas moi, dessin, photo, sports, ....), il existe des associations dans toutes les villes où tu pourras faire vivre ces passions tout en rencontrant plein de gens!!!!
j'espère que tu vas aller mieux, ne te laisse pas abattre!! et puis, lis bien ma signature: "s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème!"

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2003 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Pipette :
t'aimes les bars ?
si oui, on peut te faire une petite liste de bars sympa !

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2003 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

alors je vais un peu vous éclairer

j'adore le jazz et le new metal meme si les deux font pas bon ménage

je ne bois pas, ne fume pas, et oui tous le monde a des tarres mais bons je supporte quelques petits ecarts de conduite

je pensais un piano bar, petite cave à musiciens un truc sympa vivant mais vivable pour une personne assez discrete et timide

donc progression du post un endroit musical mais ou on peut s'assoir sans se faire agresser

Old Post 02-12-2003 20:59
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Sujets Lancés : 88

mais que se passe t'il en ce moment, z'avez tous la deprimitte

je ne suis pas de Paris, mais s'il existe un village en France ou on ne peut pas s'ennuyer, c'est bien là, ou me trompe-je

allez les parisiens, un liste d'adresses au top et plus vite que ca pour notre amie winipette

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2003 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

ou alors trouver moi un village ou il se passe quelques choses mais pas trop loin quand même

merci Wazaa

Old Post 02-12-2003 21:09
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

N° de Membre : 6518

Participation : 3%

Alors si tu aimes le jazz et que tu es à Paris, c'est déjà une bonne chose de faites !!!!!!

Je te conseil d'aller faire un tour rue des lombards, métro Chatelet dans le 1er...dans cette rue y'a le Sunset, le Sunside, le Baiser salé et le Duc des lombards...ce sont des clubs de jazz, des références d'ailleurs...y'a aussi le Blue Note rue Muller dans le 18éme...

Temps en ligne : 9 Jours, 23 Heures, 57 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2003 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Sujets Lancés : 98

Bonsoir winipette ! Je ne connais malheureusement pas les bons endroits de Paris, et les soirées que j'ai pu y faire remontent à pas mal de temps, et en plus heuuuu, je ne me souviens plus vraiment où ça se passait....
Je n'ai en mémoire qu'un endroit où j'ai passé d'excellentes soirées jazz, le "Petit Journal". Mais ça n'existe peut-être plus

Bises !

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2003 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

merci Evy

je pense t'embetter pour une autre mission dans le Sud dans quelques temps

mais pourquoi est-ce que cela aurait disparu il y a des choses qui ne bougent pas des fois sur paris

en tout cas merci

Bassman je note

je vais tourner ces prochains jours pour les reperer

Merci

Old Post 02-12-2003 21:26
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Sujets Lancés : 184

ben quand tu es a la rue des lombards comme le dit si bien bassman contigu a ca tu as le "black dog" si tu aimes le new metal tu pourrais accrocher mais attention pas sur qu il te laisse rentrer si t as plus de 18 ans ....
Sinon tres cher mais sympa tu as (mais tres cher hein), tu as "Le Cavern" que feelback ne serait trop te conseiller et ou tu peux le trouver a priori tout les soirs
mais sinon y a une petite cave ou tu as tres souvent des groupes et des fois des petites merveilles.

Ah oui tu as le piano vache a cote du pantheon (l'espece de grande mosquee sans minaret) qui est tres sympa

Tu as "les furieux" vers bastille (rue de la roquette) qui est sympa heu quand y a pas de monde sinon c est intenable (c est a dire n y va pas vendredi et le samedi soir)
Tu pourras rencontrer pleins de gens et avec un peu de chance des sympas

Tu veux des restos aussi ???

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2003 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Sujets Lancés : 98

Dacodac winipette !

Et si tu peux prévoir ça à l'avance, on pourrait essayer de faire un repas oxmo, non ?

A toi de lancer le post [OXMO'S BRINGUE] dans le sud-est

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2003 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

N° de Membre : 6518

Participation : 3%

Citation:
Message écrit par Pateretou[2], le 02-12-2003 à 21:30
Sinon tres cher mais sympa tu as (mais tres cher hein), tu as "Le Cavern" que feelback ne serait trop te conseiller et ou tu peux le trouver a priori tout les soirs

Temps en ligne : 9 Jours, 23 Heures, 57 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2003 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauvez Winipette de la déprime

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.014684 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.