|
Buzz |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
71
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19
|
[PB] Disque dur n'est plus reconnu
Bonsoir à tous !
J'ai trois disque dur dans mon ordi, je suis sous win2000 pro avec un P3 933 512ram. Bon mon problème est arrivé subitement, mon système ne voyais plus mon disque dur et en boutant, il n'était pas capable de faire un scandisk car il disait que le disque n'appartenait pas à win2000 ?? J'ai donc débranché mes deux autres disques dont celui qui contient win2000, et j'ai mit le disque dur defect en master sur le primier IEDE.
J'ai parti avec une disquette de démarrage de win98, en passant mon bios voit très bien le disque dur en question, j'ai tappé dir en dos et il me répond que le lecteur n'a pas de nom qu'il n'a pas de fichier et qu'il reste 21Go qui est normal car c'est un 40Go et J'avais environ 19 Go de matériel.
Mais comment ca qu'il ne vois plus mes répertoires ? Comment pourrait-je faire pour les récupérer? J'ai fais un scandisk avec la disquette de win98, il a trouvé des erreurs, il les a réparé mais pas capable de voir mes répertoire donc ne vois pas mes fichiers. J'ai tout rebranché et repartit avec mon win2000, maintenant il voit mon disque dur mais seulement 6 Go et pas de répertoire à part quelque .CHK.
Existe-il un utilitaire sous win2000 qui serait capable d'extracter le contenu complet d'un disque dur ?
Merci de bien vouloir m'aider !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 36 Minutes, 26 Secondes en ligne
|