Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Merci pour votre soutien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Thumbs up [CDC] Merci pour votre soutien

Vous ne le saviez pas encore mais vous m'avez bien aidé (si si) et je vous en remercie.

J'étais dernièrement dans une bonne période de stress et la soupape Oxmo a fait son oeuvre merveilleusement bien.
Autrement dit, quand le stress augmente, la déconne suit et réciproquement.
Merci de m'avoir supporté ces moments là.
Maintenant, j'ai plus qu'à m'en aller, pfuittt ! (plus de stress, plus de déconne - nada - fini).

Comme quoi, même si on ne clique sur aucun lien (avec des horaires 8h-20h voire 8h-1h du mat, je n'ai même pas le temps ni le courage de visionner mes dvds, donc les divxs c'est pas la peine), le forum reste très imposant et vivant.

A part l'admin qui nous soul, certains modos qu'on traiterait à coup de ma(ou)sse, qu'on jetterait dans les cactus(69), qui mériteraient une (rio)lobotomisation, Didou dit-donc ..

Bref kepassa ?

En tant que Responsable Qualité, je viens de subir 3 jours d'audit de certification ISO 9001 (v2000) par l'AFAQ qui ont validé 2 ans de boulot.

Je dis ce que je fais
J'écris ce que j'ai dit (des pages de procédures, d'instructions et de masques d'enregistrement)
J'applique ce que j'ai écrit (et je le prouve par des enregistrements et indicateurs)
Je prouve que je l'ai fait
Je démontre des actions d'améliorations continue (indicateurs, revues de direction, actions préventives/correctives ...)

Citation:
La reconnaissance internationale de l'efficacité de votre organisation qualité !
Les normes ISO 9000 sont la référence internationale des entreprises en matière de certification des systèmes de management de la qualité. La certification selon ces normes reconnaît l'efficacité de votre organisation et vous permet de garantir la confiance et la satisfaction de vos clients.

Citation:
La certification suivant la norme ISO 9001 est une évaluation de l'organisation de l'entreprise par un organisme tierce partie appelé « certificateur ».
L'organisme certificateur généralement accrédité par le COFRAC atteste par écrit que l'entreprise a prouvé que son organisation est apte :
- à fournir un produit et/ou un service conforme aux exigences de ses clients et aux réglementations qui la concerne.
- à améliorer la satisfaction de ses clients.

En clair, on voit arriver un gus qui passe 3 jours à tenter de "casser" le système :
- regarder si les documents sont conformes à la norme
- Regarder si des indicateurs de performance pertinents sont en place, s'ils permettent l'amélioration des performances et de la satisfaction client-fournisseur, s'ils sont suivis...
- regarder s'il existe des points forts et des points faibles : comment enregistrez-vous la satisfaction client ? comment réagissez-vous fasse à tel problème ? vous évaluez vos fournisseurs ? Ah ah ! démontrez que vous connaissez les procédures de sauvegarde de votre prestataire informatique ! Hé hé ! des cartons devant l'extincteur c'est pas bien ...

Bilan des courses :

0 Non Conformité (1 NC non réglée bloque la certification)
3 remarques non critiques (il fallait bien qu'il trouve quelque chose pour justifier sa venue)
Un auditeur qui est parti vidé et s'est endormi pendant qu'il rédigeait son compte-rendu : il a passé 3 jours à essayer de démonter le système, ça use.
Un Responsable Qualité complètement mort après 3 jours à défendre son système, content de voir reconnu 2 ans de boulot. On me surnomme "le poil à gratter" : celui qui est toujours là à asticoter les collègues pour que ça avance (mais qui ne fait rien lui-même, comme il se doit )

Plus qu'à attendre le passage du dossier en comité de certification et c'est tout bon.

Bref, c'est usant mais très gratifiant professionnellement.

Comment, il n'est même pas 4 h du ma ?
J'avoue que ces derniers jours, j'ai quelques mals à dormir et que j'ai tendance à me réveiller en sursaut très très tôt...
Ben oui, c'est la période de discussion des augmentations (chef, si tu m'entends) et quand on sait que l'audit est facturé plus de 7000 €, il vaut mieux ne pas se planter.

Bon, j'y retourne, j'ai encore le Système Management Qualité de l'ensemble des autres services à mettre en place.

Edité par Benmars le 05-12-2003 à 04:22

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-12-2003 03:58
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Ben, merci à toi...

Temps en ligne : 9 Jours, 23 Heures, 55 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2003 04:17
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

c'est nous qui te remercions pour les pages et les pages de pur delire que tu nous offres chaques jours

sinon tu deconnes , tu restes ??

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2003 04:53
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Idem , merci a toi pour les pauses humours que tu nous a données..

et Félicitation a toi pour ton boulot

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2003 06:36
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Un grand bvravo à toi Benmars, et surtout ne perds pas ton excellent sens de l'humour qui, au moins en ce qui me concerne, me fais bien rire

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2003 06:48
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

mais bravo!!!! en tout cas ta soupape oxmo à fait du bien à tout le monde!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2003 07:34
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Et même tous les c@tz...
Ils sont encore trop mdr à cause de toi...
Alors restes avec nous car tes délires sont "in10pansables" !!!

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2003 07:41
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Re: [CDC] Merci pour votre soutien

Citation:
Message écrit par Benmars, le 05-12-2003 à 03:58

Comme quoi, même si on ne clique sur aucun lien (avec des horaires 8h-20h voire 8h-1h du mat, je n'ai même pas le temps ni le courage de visionner mes dvds, donc les divxs c'est pas la peine), le forum reste très imposant et vivant.

Très bien dit et tu en donnes la plus belle preuve ! Comme beaucoup , je rigole comme un malade dès que tu postes .

Je suis content pour toi que tu es aies atteint ton objectif avec succès et je t'en félicite

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2003 07:42
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

lol tout s'explique

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2003 07:53
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Hey !!! Pas de blague... Tu restes hein ???

Miantenant qu'on sait que tu es fortiche dans le genre, t'as la norme ISO 9001, version Soul^keeper, du forum a mettre en place

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2003 08:13
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Bravo Benmars......Moi aussi j'ai eu une certification Iso 9001 en 1997...par BVQI.....C'est vrai que pendant l'audit .......c'est pas facile....

Bha bravo à toi

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2003 08:56
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

J'te paye un coup de rouge pour fêter ça ?

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2003 09:26
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Felicitations Benny !

et surtout merci à toi pour cette bonne humeur ambiante que tu entretiens !

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2003 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Félicitations Benny, je suis sincèrement content pour toi.

Je pense qu'on peut aussi féliciter ta femme qui a dû te supporter...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2003 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

merci à toi Benmars, mister délires d'Oxmo

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2003 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Merci pour votre soutien

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.018846 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.