|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Citation: Message écrit par shakes808080, le 15-12-2003 à 21:21
je n'ai pas de freebox, mais je ne vois rien de révolutionnaire là dedans : le signal est transformé numérique --> analogique par la freebox, et analogique --> numérique par l'acquisition video, puis à nouveau numérique --> analogique (si écran cathodique).
En gros, on fait pareil avec un magnétoscope ou un vieux camescope 8mm.
Le jour où il existera une solution numérique permettant de ne pas transformer le signal pendant les 2 1ere étapes, ça sera pas mal.
Ca existe déja pour les camescopes numériques, alors à mon avis, les bidouilleurs ne vont pas manquer de regarder leur freebox de près, si free ne propose pas une solution full numérique vite fait... |
vite fait, c'était vite dit, mais deux ans après, la solution est proposée par free , ça s'appelle le multiposte.... bref, la solution à base de carte analogique et de cables dans tous les sens peut rentrer au musée.
J'imagine que les intéressés sont déja au courant non ? sinon, ya une explication ici : http://adsl.free.fr/tv/multiposte/
Et pour les ubunteros, c'est ici que ça se passe...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne
|