Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [DEBAT] Les meilleurs films de Woody Allen

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sloane  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13105

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Post [DEBAT] Les meilleurs films de Woody Allen

Bonjour à tous,
voila, je me suis posé il y a peu de temps, cette question existencielle : Quels sont les meilleurs films de Woody Allen ? Et donc j'aimerai savoir comment les memebres de la communauté répondent et quellles sont leurs préférences.

merci d'avance.

Sloane

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Heures, 23 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2003 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de sloane Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de sloane! Trouver plus de messages de sloane Ajouter sloane à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Pour commencer, ceux que j'ai vus :
Tous ses premiers jusqu'à Annie Hall inclus, puis gros blanc, puis à nouveaux tous depuis Coup de feu sur Broadway, jusqu'à Anything Else exclus..

Spontanement, je te dis, en vrac :
Woody et les robots, Harry dans tous ses états (grandiose), tout le monde dit I love you, Annie Hall

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2003 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Il y en a tellement. . .

Trois musts absolus dans trois styles assez différents :

"Annie Hall"
"Manhatan"
"La rose pourpre du Caire"

C'est pour les plus anciens, parmis les récents, mes préférés seraient, toujours dans des styles assez différents :

"Tout le monde dit I love you"
"Crimes et délits"
"Maris et femmes"

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2003 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mais la Rose pourpre du caire, comment j'ai fait pour l'oublier !!

Un classique, qui est devenu une véritable référence de par le traitement de l'histoire, et de la mise en abîme !!

Merci Dez de le rappeler

Old Post 06-12-2003 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Je trouve que vous oubliez, à tord, le très sympathique "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe... sans jamais oser le demander" !!!
Certe pas un chef d'oeuvre, mais un film à la hauteur de se qu'il proposait : divertissant

Néanmoins, pour ma part, je ne citerai que "MANHATTAN" ..... film qui m'a fait découvrir New-York sous un jour que je n'ai depuis jamais retrouvé, le tout saupoudré de la mélancolie distillé par Gershwin ..... J'ADOOOOREEE.

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2003 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sloane  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 13105

hmm,
voila qui me conforte dans mes choix jusqu'à présent !!

Sinon, j'ai trouvé une centralisation de tous les sous titres francais pour les films de woody allen sur frigorifix! Pour les amateurs voici l'url : centralisation sous titres fr de woody allen sur frigorix

Voila, j'espère que ca donnera envie à certain de tous les voir!! looool

Sloane

Temps en ligne : 13 Heures, 23 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de sloane Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de sloane! Trouver plus de messages de sloane Ajouter sloane à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

perso j'aime beaucoup "Maudite Aphrodite" avec la craquante Mira Sorvino

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 18:53
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

C'est mon choix

Meurtre mystérieux à manhattan

l'ambiance à la fois moderne et ancienne des plans et des dialogues!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Harry dans tous ses états...

(un revenant à Paris)

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2003 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je craque sur Meutre Mistérieux à Manhattan... et tous les autres !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2003 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Beornide  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 13119

bon, ok je vais faire mon obscur qui dit pas comme les autres, mais j'adore "What's Up, Tiger Lily? " ... peu de films me font autant rire que ce navet auquel on a changé les voix

A part ca, je suis d'accord avec vous... mais vous enterrez un peu vite "Alice" quand même

Temps en ligne : 22 Heures, 31 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2003 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de Beornide Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Beornide! Trouver plus de messages de Beornide Ajouter Beornide à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 anax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 7957

Sujets Lancés : 1

en accord avec certains oxmoniens : Annie Hall , Manhattan et ...Zelig :-)

Temps en ligne : 6 Jours, 11 Heures, 59 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2003 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de anax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de anax Ajouter anax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Coup de coeur éternel pour les incontournables "Annie Hall", "Manhattan".

J'adore aussi "la rose pourpre du Caire"( l'idée est géniale ) "Radio Days"( nostalgique) et "crime et délits" ( j'ai bien aimé que les histoires différentes du film finissent par se rejoindre) .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2003 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oh !! riolobo est là ?! mais Woody n'a jamais fait de westerns !!

NB : radiodays..... faudra que je pense à le voir en effet, bonne idée !!

Old Post 13-12-2003 00:00
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Citation:
Message écrit par Pavix, le 13-12-2003 à 00:00
Oh !! riolobo est là ?! mais Woody n'a jamais fait de westerns !!

Heureusement pour Woody car je le vois assez mal en cowboy mais j'avoue que l'idée est plutôt originale !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2003 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [DEBAT] Les meilleurs films de Woody Allen

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.031004 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.