|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Re: [pas Content]
Citation: Message écrit par launjo, le 11-12-2003 à 17:47
il faut arrete la ça deveint la dictature la.
je suis marin de commerce et je post pas souvent car je suis toujours parti,je ne passe pas ma vie devant mon pc je consulte mes message quand je peut desole |
Pour ceux qui n'ont pas suivi, voici de quoi parle launjo:
Citation: Message écrit par shakes808080, le 11-12-2003 à 15:27
topic fermé.
launjo, c'est le 2eme topic qui est fermé pour non respect des regles.
Ici, en plus, tu te fous visiblement de la remarque de gintonic.
Il faut faire quoi pour que tu tiennes compte des remarques relatives aux regles du forum ?? |
ceci , c'était après Hotline eMule > pour une remise a niveau svp
et ça se passait ici : [pb] gravure non possible en direct
Alors...
1/ Si justement, le forum est une dictature dans le sens où il y a une équipe de modération qui définit et fait appliquer un certain nombre de règles. On t'a demandé plusieurs fois d'appliquer des corrections sur tes interventions. Tu n'as pas tenu compte de nos remarques. Tu n'as pas non plus laissé entendre que tu les avais seulement lues et que tu rencontrais un quelconque problème à les appliquer.
Dès lors, la question que je t'ai posé était tout à fait légitime.
Il y a des tas de gens ici qui sont tous très occupés de leurs journées. Ton argument concernant ton métier n'est pas recevable.
2/ Il y a quelques temps, looping17 réagissait à la modération ici : [CDG]... contre la modération sur Oxmo!.
Tu devrais relire le début du topic...
Concernant d'ailleurs le topic de looping, nous avons tenu compte de ses remarques, et essayé d'être moins répressifs et plus "éducatifs"
L'équipe de modération est intervenue sur environ 50 topics depuis 2 mois, juste pour faire des remarques relatives à la mise en forme
Ceci s'est passé au dépend du temps libre de chacun, puisque il faut assurer un suivi beaucoups plus lourd : veiller à ce que nos remarques soient suivies d'effet, tout en laissant le temps aux membres interpellés de venir corriger eux-même.
@looping : Alors, à ton avis et à la lecture de ce topic ci... ça vaut le coup ??
3/ Connaissez vous la loi Godwin ?... ça, c'est pour le fun..
4/ Tu as posté ce topic en section hotline.Je viens de le déplacer un section "coup de coeur/coup de gueule"..... (sans commentaires)
Edité par shakes808080 le 11-12-2003 à 20:35
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne
|