Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [pas Content]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 launjo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 45

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 89

Angry [pas Content]

il faut arrete la ça deveint la dictature la.
je suis marin de commerce et je post pas souvent car je suis toujours parti,je ne passe pas ma vie devant mon pc je consulte mes message quand je peut desole

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 17 Heures, 45 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de launjo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de launjo Ajouter launjo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

Mais arrêté quoi launjo??!!

T'es pas banni, bridé ou je ne sais quoi encore.....quel est ton problème??

Tu veux qu'on en parle Bob??!!

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 17:49
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 launjo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

topic fermé.
launjo, c'est le 2eme topic qui est fermé pour non respect des regles.

Ici, en plus, tu te fous visiblement de la remarque de gintonic.

Il faut faire quoi pour que tu tiennes compte des remarques relatives aux regles du forum ??

Old Post 11-12-2003 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de launjo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de launjo Ajouter launjo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 59

Gnin ?

C'est quoi le problème ? Ah ! La dictature ...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 17:56
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Gaston y'a le téléfon qui son...

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

de plus j ai mis le tag en majuscule mais apres il reaparait en minuscule

Old Post 11-12-2003 17:57
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3538

Sujets Lancés : 59

C'est quoi ? une citation ? Tu te parles à toi même ?

Ben, oui topic fermé ça arrive...

Les règles sont là pour le bien du forum.

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Launjo,

Je me sens un peu visé....Pourquoi.... ? Parce que je t'ai demandé de corrigé ton tag qui était en minuscule et de le mettre en majuscule.

Je comprends aussi que tu ne passes pas ton temps devant ton PC, mais si tu lis bien, en tout cas si c'est la raison de ton mécontentement, je te dis quoi faire. J'aurais très bien pu t'écrire..." Merci de lire les règles !". Bha non je t'ai tout simplement demandé de le mettre en majuscule.

Ca n'a rien de méchant et ce n'est pas ce qui fait de ce forum une dictature.

Si ton mécontement vient de là....J'avoue ne pas savoir quoi faire car il y juste quelques règles assez simples à respectées...

Si ce n'est pas ça et que je suis complètement dans le faux....J'aurais bien aimé savoir la raison de ton "pas content".

On est pas là pour se prendre la tête et ca je pense que tu l'as compris....

Gintonic

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 68

Moi je dis
Faisons Elllllllllllllllllllllllllllle Rrrrrrrrreeefffffffffffffffffffffffffffffoooollllllllouuuussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

El che, come back ! come back! come back!

Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

le TAG en MAJ qui se met en min

ben là, c'est bizarre

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ben une habitude de plus à apprendre
Si pb, surtout après une fermeture de topic, tu fais un PM (bouton à celui qui te l'a fermé pour savoir pourquoi et comment éviter un tel désagrément à l'avenir, ouvrir un deuxième topic est habituellement TRES mal perçu.

Maintenant, quand on édite, il apparait la date de l'édition, un truc comme
Edité par Mac-Leod le 11-12-2003 à 17:34 ...

Comme tu le vois, ton topic n'a pas une telle information.

C'est peut-être dû au fait que tu n'as pas "enregistré" tes modifications...

Essayes encore, ton topic sera réouvert.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Sujets Lancés : 184

launjo :
se faire fermer un post, c'est pas le bout du monde, ca arrive

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par WaZaa70, le 11-12-2003 à 18:02
le TAG en MAJ qui se met en min

ben là, c'est bizarre

c'est normal.
quand tu mets tout le titre en majuscule, une fonction du forum repasse tout en minuscule.
il faut au moins laisser 1 caractère en miniscule, ou alors rééditer ensuite le topic

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Re: [pas Content]

Citation:
Message écrit par launjo, le 11-12-2003 à 17:47
il faut arrete la ça deveint la dictature la.
je suis marin de commerce et je post pas souvent car je suis toujours parti,je ne passe pas ma vie devant mon pc je consulte mes message quand je peut desole

Pour ceux qui n'ont pas suivi, voici de quoi parle launjo:
Citation:
Message écrit par shakes808080, le 11-12-2003 à 15:27
topic fermé.
launjo, c'est le 2eme topic qui est fermé pour non respect des regles.
Ici, en plus, tu te fous visiblement de la remarque de gintonic.
Il faut faire quoi pour que tu tiennes compte des remarques relatives aux regles du forum ??

ceci , c'était après Hotline eMule > pour une remise a niveau svp
et ça se passait ici : [pb] gravure non possible en direct

Alors...

1/ Si justement, le forum est une dictature dans le sens où il y a une équipe de modération qui définit et fait appliquer un certain nombre de règles. On t'a demandé plusieurs fois d'appliquer des corrections sur tes interventions. Tu n'as pas tenu compte de nos remarques. Tu n'as pas non plus laissé entendre que tu les avais seulement lues et que tu rencontrais un quelconque problème à les appliquer.
Dès lors, la question que je t'ai posé était tout à fait légitime.
Il y a des tas de gens ici qui sont tous très occupés de leurs journées. Ton argument concernant ton métier n'est pas recevable.

2/ Il y a quelques temps, looping17 réagissait à la modération ici : [CDG]... contre la modération sur Oxmo!.
Tu devrais relire le début du topic...

Concernant d'ailleurs le topic de looping, nous avons tenu compte de ses remarques, et essayé d'être moins répressifs et plus "éducatifs"
L'équipe de modération est intervenue sur environ 50 topics depuis 2 mois, juste pour faire des remarques relatives à la mise en forme
Ceci s'est passé au dépend du temps libre de chacun, puisque il faut assurer un suivi beaucoups plus lourd : veiller à ce que nos remarques soient suivies d'effet, tout en laissant le temps aux membres interpellés de venir corriger eux-même.
@looping : Alors, à ton avis et à la lecture de ce topic ci... ça vaut le coup ??

3/ Connaissez vous la loi Godwin ?... ça, c'est pour le fun..

4/ Tu as posté ce topic en section hotline.Je viens de le déplacer un section "coup de coeur/coup de gueule"..... (sans commentaires)

Edité par shakes808080 le 11-12-2003 à 20:35

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 11-12-2003 à 20:52
c'est normal.
quand tu mets tout le titre en majuscule, une fonction du forum repasse tout en minuscule.
il faut au moins laisser 1 caractère en miniscule, ou alors rééditer ensuite le topic

ben voila, je serai moins bete ce soir

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-12-2003 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [pas Content]

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.022506 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.