|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
[RESOLU] Soulseek : crashes incessants !
Salut tout le monde !
Voili : y'a mon soulseek qui plante sans arrêt, sniiiif   
Pourtant, je suis un vieux de la vieille avec soulseek, et je n'avais jamais eu de problèmes avant la résintall de winXP réalisée il y a deux mois.
Bref, j'ai beau vérifier ceci, re-vérifier cela, regarder içi, regarder là, je n'arrive pas déterminer d'où provient la cause des plantages.
En général, après 4 ou 5 heures d'utilisation (parfois un peu moins, parfois un peu plus, mais c'est dans ces eaux-là), soulseek plante invariablement. A chaque fois que je l'ouvre. Tout le temps, quoi 
Alors bon, il s'avère qu'il plante encore plus vite (au bout d'une demie-heure en général) quand je partage TOUS mes dossiers mp3. C'est la raison pour laquelle, à mon grand dam, je ne partage que mon dossier "incoming" et ses sous-dossiers.
Le rapport d'erreur m'indique un lien avec la dll nommée "ntdll.dll" présente dans /system32.
Je me demande si les plantages ne proviendraient pas de la façon dont je nomme mes dossiers, à savoir de cette manière :
H:\--- Electronic Music\--- Detroit techno---\--- Labels\((())) --- Undergound Resistance Records ---\(((--- UR 008 ---))) - The Vision (R.Hood, J.Mills, Mad Mike) - Gyroscopic Ep - 1991 - VYNiL
Ce qui, j'en conviens, fait plutôt des noms de repértoire 'achement longs. Et des répertoires comme ça, j'en ai à peu près 1500 !!! arf....
Pourtant, dans mon répertoire "incoming", je n'ai pas nommé mes répertoires ainsi (ou juste deux, trois) et slsk plante tout de même au bout de quelques heures.
Je précise que ni eDonkey, ni WinMX, ni même Kazaa ne plantent, utilisant tous pourtant le même genre de répertoires.
Pour ce qui est des options de Soulseek, elles sont par défaut et je n'ai rien bidouillé de ce côté.
Bref, j'ai besoin d'un p'tit coup d'main 
Merci à vous !
ct

Edité par Maousse le 13-12-2003 à 13:02
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|