|
Wallmatt |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5693
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139
|
Citation: Message écrit par evy, le 14-12-2003 à 21:36
J'ai fais la même chose au mois de juillet. Le sagem Myx 6 m'était proposé à 189 euros avec le renouvellement de points. Je suis chez eux depuis le début, et j'avais environ 2800 points. En revanche je change mon portable toutes les années, pour donner l'ancien à ma filleuille.
Je suis allée chez Boulanger ; là, SFR le proposait à 69 euros, avec les 20 euros de bienvenue déduits. J'ai pris l'abonnement, histoire de le faxer à Bouygues pour "faire vrai".
Ensuite j'ai apellé Bouygues pour leur dire que je résiliai, et après qq minutes de discussion, j'ai pu avoir mon portable pour 59 euros. Comme j'ai 7 jours pour me rétracter, j'ai annulé l'abonnement SFR.
Bon, ça m'a coûté un peu plus cher, parce que comme le vendeur était vraiment pro, disponible et sympa, j'étais embétée de lui avoir fait perdre son temps et sa commission ; et je l'ai invité à déjeuner.
Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire | ça c'est un bon plan pour draguer les vendeurs et vendeuses !!!
je vais m'abonner chez tout les fournisseurs de la ville où il y a de jolies filles et je reviendrais pour résiler 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne
|