|
Wallmatt |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5693
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139
|
Re: Salut la compagnie
Citation: Message écrit par pepericou, le 13-12-2003 à 23:57
Voilà, je suis pepericou et j'ai ben pas loin de 40 piges. Ca ne m'empêche pas d'aimer le donkey et les jeux pour les gamins . Vlà ti pas qui m'a pris de vouloir récupérer un jeu qui s'appelle Adibou et le secret de Paziral. Mais le machin est protégé comme un coffre de banque suisse . Même avec Alcohol 120 j'y arrive pô. Y'en a qu'on essayé (mais qu'ont pas forcément eu des problèmes) ? | soit le bienvenu pepericou 
Citation: Message écrit par pepericou, le 13-12-2003 à 23:57
Qu'est ce vous pensez du dernier album de Dream Theater ??? Si vous connaissez pas, récupérer l'avant dernier (ben ouais, j'aime pas le dernier) qui s'appelle Six Degrees Of Inner Turbulence . C'est du rock progressif entre Genesis, Yes et Metallica (genre main de fer dans un gant de veours). Attention, ça fait pleure de bonheur, alors préparer vos mouchoir ... | Pour Dream Theater, Six Degrees Of Inner Turbulence est sans doute (à mon goût) leur meilleur album, cependant Train of Thought bien que globalement plus violent mérite une écoute plus appronfondie. Il est en fait beaucoup plus riche qu'il pourrai en avoir l'air !
Citation: Message écrit par WaZaa70, le 14-12-2003 à 04:01
pepericou
bienvenu ici, mais va falloit en dire plus, et payer l'apero | personnellement, je ne t'obligerais pas sur l'apéro, je ne suis vraiment pas en état aujourd'hui...
Citation: Message écrit par Alexiel, le 14-12-2003 à 13:47
et oui pepericou, on veut TOUT savoir!!  | bin oui, dis nous tout tout tout ! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne
|