Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] lecture DVD zone 1 avec Zoom player

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bobo_edonkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5823

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

[PB] lecture DVD zone 1 avec Zoom player

Salut la compagnie,

J'ai une petite question bête :

Je souhaiterai lire sur mon PC un DV zone 1.

Quel filtre dois-je rajouter et où dois-je le trouver ? Apparemment il m'en manque un

Est-ce que ceux qui ont installé le Kit de soul y arrivent ?

ps: je ne l'ai pas encore fait jusqu'à présent mais s'il faut ....

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 12 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2003 09:30
Cliquez ici pour voir le profil de bobo_edonkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobo_edonkey Ajouter bobo_edonkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

T'as bien installé WinDVD *aussi* (la version complète 5.1) ?
Elle est nécessaire pour plusieurs choses, dont notamment la lecture des DVD sur ZoomPlayer.

Quant au fait que ce soit un DVD Zone1 ou Zone-ce-que-tu-veux, ce n'est pas un problème de filtre, mais de zonage ou non de ton lecteur DVD-ROM.

Si tu n'as pas dézonné ton lecteur, je crains que tu sois limité à une seule zone (celle que tu définis, tu as droit à 5 changements avant que ce soit définitif et irréversible).

Pour le dézonner, la technique consiste à mettre à jour le firmware du lecteur par une version RPC-1 (Region Free).

<b>Où trouver ces firmwares "hackés"?</b>
<a href="http://forum.rpc1.org/index.php"><<< ICI >>></a>

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 39 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2003 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobo_edonkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5823

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Merci Soul de ta réponse,

Voilà le message que j'ai sous Zoomplayer " MPEG 2 Filters required for DVD playback are missing. These filters are not part of the Zoomplayer installation".

Cela correspond certainement au fait que j'ai pas installé WinDVD ?

Je vais déjà installer OXMOPACK selon ton mode d'emploi et après direction les Firmwares ;-)

@+

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 12 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2003 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de bobo_edonkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobo_edonkey Ajouter bobo_edonkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Effectivement, après avoir installé l'OXMOPACK, il faut <u>ensuite</u> installer WinDVD (version Platinium 5.1 de préférence, non inclue dans le pack).

Et normalement, la lecture DVD sous ZoomPlayer doit marcher

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 39 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2003 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] lecture DVD zone 1 avec Zoom player

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.019704 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.