|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
La solution est simple :
1/ Ne pas aller les voir au cinéma.
2/ Ne pas charger les divx.
3/ Ne pas visionner les films en dvd.
4/ Ne pas regarder ces films lors de leur passage télé.
Que tout le monde fasse ça systématiquement et il n'y aura plus de suites.
Malgré ce que je viens d'écrire, je suis certain que 90% des membres du forum visionneront ces films d'une manière ou d'une autre.
(Je précise quand même qu'au départ, le Seigneur des Anneaux était conçu comme un seul et unique bouquin, l'éditeur de Tolkien a voulu qu'il scinde son récit en trois parties parce-que c'était trop volumineux).
Et certaines suites sont supérieures à leur modèle original (Batman, L'empire contre-attaque, Terminator 2).
Dernièere chose : je n'ai pas vu Kill Bill, mais je pnse tout de même que malgré toute sa culture cinématographique, Tarantino utilise bcp les mêmes "trucs" et "ficelles" déjà vues dans d'autres films, et que Réservoir Dogs, qui fut un de mes films préférés tout un temps a pris un GROS coup de vieux.
Pour en revenir à Spiderman, c'est très bon film de divertissement, ce qui est par ailleurs son seul but (en dehors de glaner des brouzoufs, mais cet argument vaut pour tout ce qui sort au ciné, y compris les films dits indépendants <- de moins en moins d'ailleurs, car financés de manièere détournée par des gros studios -> ).
(je suis un peu [CDG] pour le moment, donc prenez ça comme de l'ironie).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|