Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [MAJ] [PETITION/PC] Fallout 3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Arrow [MAJ] [PETITION/PC] Fallout 3

Oyé Oyé! Suite a la fermeture des studios Black Isles Fallout 3 vient d'etre annuler! je suis degouté donc je vous fait parvenir une petition.

J'espere que vous serez nombreux a la signer!

source et adresse de la petition sur ce lien :

http://www.gamekult.com/tout/actus/...0000030110.html

Ca prend 30 sec mais ca vaut le coup.

petition : http://www.petitiononline.com/f3f3fnow/petition.html

grosse petition : http://www.petitiononline.com/fallout3/petition.html

Mon Myspace

Edité par Big_Cheesius le 16-04-2004 à 16:05

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-12-2003 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

bin merde alors !!

je ne suis pas sûr qu'une pétition y fasse grand chose mais bon, on va tenter !

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Black Isle ? Tu veux dire les Baldur's Gate et les Fallout ??? Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! Des jeux qui à eux seuls justifiaient l'achat d'un PC, des monstres...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

dsl

Mon Myspace

Old Post 15-12-2003 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Cette adresse-ci m'a l'air un peu plus avancée niveau signatures : Petitiononline !

Old Post 15-12-2003 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

Oh oui, signons une pétition pour qu'ils continuent à faire des jeux qu'on pourra downloader gratos

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

quelle ironie Dez !

mais j'avoue m'être fait la même remarque !

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Les Fallout sont quasiment les seuls jeux que j'ai acheté... Et Baldur's II aussi. Pour une fois, je ne suis pas faux-cul !

Old Post 15-12-2003 17:21
Maitre

Déconnecté

Pas mal la petition, mais sinon moi j'ai une autre politique quand j'aime vraiment un jeu et bien je l'achete

Mon Myspace

Old Post 15-12-2003 17:23
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 184

....
je pense pas qu'une petition decide les dev a bosser gratos ou a une autre boite d'acquerir les droits du jeux puis de payer les dev pendant plusieurs mois/annees pour finir le jeux ....

.
.
.
.
.
.

mais bon, je signe quand meme parce que je suis fan des fallout

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Apres Fallout, Fallout 2 et Fallout tactics je sais pas quoi dire

Mon Myspace

Old Post 15-12-2003 20:28
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10414

Sujets Lancés : 23

Ah je dois dire que j'ai achete le premier et que j'ai jamais regrette.. mais la suite.. argh..
enfin, j'ai vote, on sait jamais des fois qu'ils fassent un bon truc

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

J'ai acheté tous les Fallout (et au prix normal, pas en solde), j'ai adoré et dans ces cas, je fais marcher l'industrie.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2003 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

Une news rassurante pour l'avenir de la licence F3 sur pc (si elle est confirmée) :

Citation:
December 18, 2003 - For those of you who haven't been following the story, there have been some rumors circulating the industry that Black Isle Studios, creators of Icewind Dale, has been closed down. After posting the initial story on the rumor, we received more details from a former employee who confirmed that the studio was closed and that Fallout 3 had been cancelled.

Which brings us up to our new guest star, Interplay's investor relations department, with their official denial of the stories. "For the record," says Interplay, "Black Isle Studios remains open with projects pending, the status of Fallout 3 is under review, and Fallout: Brotherhood of Steel will ship on January 13."
As far as this "under review" status for Fallout 3, Interplay had this to say: "Fallout lives...now that is not to say we have a new Fallout PC game coming in the next few months, but management will do what it can to maximize the intellectual property it owns and the fan base it has, within the financial parameters it must operate."

Interplay was quick to characterize the closure and cancellation reports as nothing more than "false rumors" possibly generated by former Interplay employees. (The source of our second story was, indeed, a former Interplay employee.)
Since Interplay is a publicly-traded company (IPLY) it does seem likely that they would have issued an official release regarding the closure. As our contact at Interplay put it: "If Interplay management had closed its most valuable development asset or chosen to abandon one of its most prized intellectual assets, the Company would have made an announcement."

-- Steve Butts

source

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2003 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, p'etre un espoir de voir un jour sortir le n°3

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 19-12-2003 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [MAJ] [PETITION/PC] Fallout 3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.017408 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.