Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Free ADSL : présentation de la freebox v3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maru  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8494

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

Smile [CDC] Free ADSL : présentation de la freebox v3

Citation:

News parue sur www.hifocus.net

Présentation de la Freebox V3
Au premier trimestre 2004, Free remplacera l'actuelle Freebox par un nouveau boitier beaucoup plus compact et pourvu de nouvelles fonctionnalités.

Dans un premier temps, seul les nouveaux abonnés Freebox ainsi que les abonnés dégroupés équipés d'un modem Sagem pourront en bénéficier.

La nouvelle Freebox mesurera à peine 3 cm d'épaisseur pour 15 cm de large et 10 cm de profondeur. En facade, derrière une fenêtre ovale en plastique fumé, un affichage LCD à 4 chiffres. Sur le coté gauche, un port PCMCIA. A l'arrière, Free a abandonné la 2e prise téléphonique et a ajouté un connecteur pour l'alimentation externe. Le mystérieux port d'extension est toujours présent mais n'est pas encore exploité.

Concernant les nouvelles fonctionnalités, la Freebox V3 pourra faire office de routeur et supportera le Wi-Fi.

Moi qui suis en sagem dégroupé, j'attend avec impatience cette nouvelle boiboite !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 16 Heures, 12 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2003 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de Maru Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maru Ajouter Maru à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 699

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Bonne nouvelle effectivement. Je suis actuellement en zone Sagem dégroupé aussi et c'est ce qui me fais un peu hésité à aller chez Free. Bah oui, après je vais etre jaloux de ceux qui ont la freebox avec le téléphone, la TV et tout....

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2003 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

et ben moi ca ne me fait ni chaud ni froid

je ne suis pas en zone degroupee, encore moins en zone degroupable avant bien des annees

freebox

et arretez de dire que je suis jaloux

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2003 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

oui, on l'attend de pied ferme celle là !
(enfin moi j'attends aussi mon dégroupage...)

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2003 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

tout comme wazaa ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2003 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 286

vi moi aussi, tout comme Wazaa et KTF
y'en a marre du favoritisme !!!

cela dit c'est une bonne nouvelle, elle a l'air interressante cette freebox V3 ..... tien ben maintenant me v'la encore plus jaloux

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2003 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

on en est tous la kyro .... grr ce degroupage qui recule recule recule

Old Post 17-12-2003 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

je me suis fais une raison, j'attend la freebox v6

Old Post 17-12-2003 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ouais ce sera au moins ca aussi pour moi, vive le centre de Lille

Old Post 17-12-2003 21:10
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
la Freebox V3 pourra faire office de routeur et supportera le Wi-Fi.

Ya des FAI qui ont du souci à se faire quand même...parce qu'à 30 € le 2048 + le routeur + le tél + la télé + le wifi + la serveuse de café en string (ah non c'est pas encore dans l'offre ) je vois vraiment pas pourquoi continuer à payer plus cher........

Sauf si on est dans le cas de nos 3 précedents posteurs

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2003 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Zone Sagem dégroupé
Eligible pour la télé

C'est toujours début 2004 pour l'échange Sagem - Freebox ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2003 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon ben la Schoubi, tu sors

Old Post 17-12-2003 21:24
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Vexé, ami KTF ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2003 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 17-12-2003 à 22:24
Zone Sagem dégroupé
Eligible pour la télé

C'est toujours début 2004 pour l'échange Sagem - Freebox ?

Je demande l'intervention d'un modo car je trouve ces propos deplaces envers moi-meme ainsi qu'envers mes autres amis d'infortune qui ne pourront pas etre degroupes dans la decennie a venir

Old Post 17-12-2003 21:29
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Je voudrais pas en remettre une couche mais bon :

- argument wanadoo :

-argument free :

Moi je m'en fout je suis chez télé 2

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2003 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Free ADSL : présentation de la freebox v3

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.028821 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.