|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Coup de coeur pour tous les nostalgiques
Alors là...... alors là........
Je suis SCIÉ. c'est vraiment le mot.
Scié par cette idée GENIALISSIME du site http://www.copainsdavant.com/ ..... et je ne peux que vous encourager à en juger par vous même!
Copainsdavant.com permet de retrouver ses camarades de classes, de collège, de lycée, de fac, de service militaire, etc, à travers une centralisation de tous ces memes établissements pour toute la France, année par année.... L'emotion est tellement grande (je viens de m'inscrire) que j'ai du mal à décrire..... C'est complètement fou de voir ce que deviennent ces gens complètement perdus de vue depuis longtemps.... et moi qui pensait que je ne retrouverais personne dans mon lycée complètement paumé de province.... quelle surprise! 335 inscrits rien que dans mon lycée!!! Et aux dires du site, ils se sont tellement étendus qu'il devient pratiquement impossible de ne tomber sur personne... alors là CHAPEAU! L'idée est tellement excellente que je me demande comment j'ai pas pu tomber sur un site comme ça plus tôt!
Allez vous inscrire, vous ne craignez rien (pas de spam...), et vous risquez d'etre surpris de voir ce qu'est devenu "le nerd de 6e" ou "la poufiasse de 1ere S" ....
un INCONTOURNABLE qui a atteri direct dans mes bookmarks. Et la cerise sur le gateau, c'est qu'on peut se faire informer par mail (si on veut) automatiquement dès qu'une personne qui s'inscrit correspond à notre parcours (croisement par les dates, ou par les etablissements, ou autres...)
Vous m'en direz des nouvelles 
soul.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne
|