|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
Maj : ça va tout à fait dans le sens de la "délation citoyenne" qui s'instaure en France, des "auxilliaires de justices", des informateurs retribués, de l'abaissemment des conditions d'entrée aux concours de police qui se dessinent car il faut embaucher des milliers de nouveaux flics zelés, etc....
J'extrapole mais on va vers une dérive, en France, judiciaire (cf, Sarkozy Ministre de l'Intérieur, mais incidemment, de la Justice, de la Police etc...) et administrative (la LEn future)..
Bref, inquiétant, et je suis bien content d'être de côté-ci de la frontière, où, je le rapelle, le téléchargement d'oeuvres copyrightées est légal, tant que la dite-oeuvre reste dans le cercle privé (et de famille, par extension) héhéhé (voir mon ancien post sur le sujet)
Ce qui, toutefois, n'empêche pas un quelconque ayant-droit de déposer plainte contre toi. Le flou juridique en la matière laissant tout de même la place à nombre d'interprétations...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|