Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Un explorateur séparé perd ses menus.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

[PB] Un explorateur séparé perd ses menus.

A une époque, j'ai suivi ce topic de pateretou :
[CONSEIL] explorateur plus stable dans un processus séparé, et surtout appliqué la modif:
( L'astuce de pateretou, reprise dans le lien de fatcat consiste à ajouter la clé
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\]
"SeparateProcess"=dword:00000001)

Après quoi, j'ai constaté l'apparition du problème suivant : [RESOLU] Perte menu et barre d'outils de l'explorateur

Le problème est "résolu" car en utilisant la touche F11 sur l'explorateur déglingué, puis en déverrouillant la barre, en faisant glisser les barres de menu et en reverouillant, on arrive à remettre d'équerre la fenetre d'explorateur.

Maintenant si je rouvre ce nouveau topic environ 1 mois plus tard, c'est que j'ai constaté les points suivants:

- la perte des menus est chronique : le phénomène se reproduit très régulièrement, généralement au début d'une session utilisateur, mais pas toujours.
J'ai constaté que le phénomène se produisait toujours ainsi : on démarre un 1er explorateur comme d'habitude, mais il ne se passe rien. On croit alors avoir loupé la manip (surtout quand on utilise le double clic), mais depuis le temps que ça m'arrive, j'ai constaté qu'il n'y a pas erreur : le 1er explorateur part en sucette sans rien produire à l'écran, et c'est quand je fais une 2eme fois l'action de lancer l'explorateur que ce dernier arrive à l'écran... mais sans menus.

- Ce phénomène ne se produit que sur 2 machines où j'ai appliqué modification du registre. Il s'agit d'une de mes machines perso, et de ma bécane professionnelle.
Comme les deux bécanes ne tournent pas du tout dans le même environnement, n'ont pas les même applications installées, ni absolument rien de commun à part cette modif, j'en déduis que le problème vient de cette modification

Si d'autres ont essayés la modif , ou si d'autres ont constatés le pb, n'hésitez pas à venir témoigner ici...
Quand à trouver une solution définitive, j'ai peur qu'il faille attendre le SP2 de windows XP...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2003 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

je n'ai pas modifie ceci sur ma conf acutelle mais je l'avais fait sur ma conf antérieur et post antérieur et je n'ai jamais remarqué ce genre de problème.
tu peux pas essayer de remettre la clé voir ce que ca donne ?

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2003 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 88

l'Explorateur et IE sont tres lies

As-tu essayer de tenter une reparation IE avec PowerIE6

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2003 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

PowerIE6, c'est un utilitaire de Tweak pour mettre des images dans la barre IE, c'est ça ?

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2003 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Sujets Lancés : 88

c'est un utilitaire bien sympa qui permet, entre autre, de reparer ie6

un <a href="http://www.technicland.com/powerie6.php3">site</a> a connaitre

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2003 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Aaaaaaaaah oui ..... merci pour l'info WaZaa70

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2003 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 453

Merci too much Wazaaaaaaaa...
Comme toujours tu connais les bonnes adresses...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2003 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Un explorateur séparé perd ses menus.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.020734 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.