|
goodies |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10518
Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90
|
[CDC] Spam dans la gueule
Citation: La Virigine, l'autre pays du Gouda, se distingue aujourd'hui pour avoir arrêté et inculpé un spammer, Jeremy Jaynes, plus connu sous le pseudo de Gaven Stubberfield. L'homme n'est pas vraiment un débutant dans son domaine, puisqu'il est considéré comme le huitième plus grand pollueur mondial de boîtes e-mails par l'association antispam Spamhaus. Cette mise en examen est une première, le spammer tombant sous le coup d'une loi locale entrée en vigueur le 1er juillet 2003. Cette loi le menace de 20 ans de prison au maximum pour son forfait, ce qui est encore bien indulgent à mon sens. Un autre gueux, Richard Rutowski, lui aussi spammer professionnel, est également dans la ligne de mire de la Justice pour avoir dépassé le nombre limite d'envoi de messages publicitaires (plus de 100.000 par mois) et surtout falsifié les informations de routage pour brouiller les pistes. Les plaintes proviennent de plusieurs FAI, incluant AOL, dont les serveurs basés en Viriginie bloquent 2,4 milliards de mails indésirables par jour. Oui, des milliards, alors c'est sûr, ça énerve. Personnellement, je proposerais même la peine de mort, pour l'exemple. Canard PC |
je me demande quelle va être sa défense... "on a piraté mon PC en passant par un bug de outlook express". ah non, ça a déjà été utilisé 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne
|