|
feuillearouler |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4705
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 37
|
[JEU] Venez jouer au wistiti
Dans le genre posts qui ne servent pas a grand chose, je vous propose d'xploser le record de reponse a un post.. en effet, a l'heure actuelle, et si je ne me suis pas trompé le record est de 3994 reponses à ce post :
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=14925
Il est clair que ce record risque d'etre dur à battre, mais on peu tenter... et quoi de meilleur qu'un petit jeu s'en doute deja paru mais tellement agreable.. : le Wistiti
Chaque forumeur doit donner un mot en rapport avec le mot précédent.
C'est parti pour 80000 post
Et je me lance pour le premier mot :
Oxmo (bien sur !!!)
EDIT par soul : règle importante !
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 16-01-2004 à 19:17
INSTAURONS UNE NOUVELLE REGLE SI VOUS VOULEZ BIEN:
Quand il y a plusieurs réponses pour un même mot de départ.... les joueurs doivent laisser le temps aux personnes ayant répondu AVANT eux, de corriger leur post, puis répondre en fonction... jusqu'à ce que l'ordre soit retrouvé
Exemple:
Joueur 1: A > B
Joueur 2: B > C
Joueur 3: B > D
Joueur 4: B > E
Tous les joueurs doivent attendre que Joueur 3 et Joueur 4 aient corrigé leurs posts avant de jouer à leur tour !
Joueur 3 édite donc son post en C > F
et Joueur 4 peut alors éditer son post en F > G
Les joueurs jouent alors avec le mot G ......
vous me suivez?
Avec cette nouvelle règle, on évite les problèmes... il suffit juste de temporiser jusqu'à ce que les joueurs mettent à jour successivement les posts.... |
EDIT : 7000 Posts le 16 juin 2004....proche des 8000 de départ et très proches des 10 000
Edité par feuillearouler le 16-06-2004 à 12:49
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne
|